![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sa boulimie et sa soif de conquête sont telles qu'elles le poussent à convoiter même ce qui représente pourtant pour lui un handicap. D'abord s'emparer avec voracité de toutes les provinces à portée de ses griffes, puis verser des larmes de crocodile sur ce qu'il est "obligé" de faire ![]() Pourtant la conquête ne mène à rien, depuis le temps que je le lui répète ![]()
La vie mouvementée d'Alicia Valdanan, voleuse peu farouche ![]() Les exploits d'Artemis de Kosigan, Prince des Voleurs ![]() L'épopée d'Hallistra Montargent : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5541 Venise, son histoire, ses complots : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3871 Kalimsham, héros de l'Ancienne République : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5826 Les trois prises de la Vienne Marseillaise ![]() Un AAR World In Flames http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7392 |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Concernant les dirigeants, je crois que je vais garder Trébizonde comme titre principal, de toutes façon je n'ai matériellement plus vraiment le temps de permuter les deux titres. Je viens de faire ma première conversion de test, premier constat mon bel emblème noir et blanc et remplacé par un aigle d'or (un peu bourré au vu de sa position ![]() ![]() ![]() Le jeu a monté ma stabilité à 3, m'a donné arbitrairement 2000 ducats, technologiquement, j'ai niveau 4 en terrestre (certains des vassaux sont à 5 ![]() ![]() Concernant le redécoupage, c'est l'anarchie qui domine, les comtés disparaissent absorbés par leur suzerains et plusieurs princes/duc ont également disparu, certains ont été renommé (combien de fois va t'il falloir que j'abatte l'Ottoman? ![]() ![]() ![]() Derniers détails, concernant les religions, c'est très homogène, pratiquement que de l'orthodoxe chez moi, par contre niveau culture, c'est très varié et le jeu semble avoir produit quelques aberrassions, comme la Valachie qui devient... ibérique! ![]() Dernière modification par Maurice Morisson ; 05/08/2009 à 20h03. |
|
||||
|
||||
![]()
Essaie de fouiller dans le forum -anglophone- de paradox, il y a peut-être des convertisseurs officieux bien plus efficaces.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Après bien des péripéties, j'en termine enfin avec cette partie, l'Empire Byzantin est réunifié, les Comnènes ont récupéré leur trône.
![]() ![]() Maintenant je ne sais pas très bien ce que je vais faire de toutes ses terres en Russie. ![]() La situation avant la conversion: ![]() Plus à l'ouest on aperçoit Syracuse et il faut ajouter une province en Belgique pour le Duc du Brabant, je n'ai pas la moindre idée de comment il s'est retrouvé dans l'Empire. ![]() ![]() J'enrage, les deux provinces du nord sont passés à la Castille par succession juste avant la conversion, je n'ai pas eu le temps de les récupérer. ![]() ![]() La Russie Paléologue, plutôt que d'aller reconquérir les Balkans, ils ont préféré s'attaquer à tout les petits pays isolés au nord et moi comme un imbécile une fois l'Empire réunifié j'ai tout fait pour garder ce gigantesque bazar, avec Trébizonde j'étais resté au sud d'une ligne passant par Kiev, mais j'ai perdu des terres par héritages au profit de l'Eretnide et de la Castille, mais j'aurai ma revanche. ![]() A noté que bien qu'ils soient de la même couleur, la tache orange au centre n'a rien à voir avec l'Ordre Teutonique. ![]() Manuel Comnène, dit "Gros-pif" ![]() ![]() Et maintenant, les choses une fois sous EUII avec le convertisseur de Paradox, puisque je n'ai pas réussi à en trouver d'autres dans le grand bazar plein de liens morts chez Paradox: Dans l'ensemble, c'est pas trop mal; mais il y a quand même quelques bizarreries, ma capitale se retrouve à "Olonets" je ne vois vraiment pas ce que cette ville à de particulier et c'est d'autant plus drôle que je suis à fond sur "centralisation". ![]() ![]() ![]() A l'extérieur, c'est un peu le bazar, l'Empire Ottoman ressort de tombe en lieu est place de l'Eretnide, il va falloir que je l'y réexpédie en vitesse ![]() ![]() Dernier détail, j'ai au lancement un évènement "Restauration de l'Empire Byzantin" qui me propose de devenir l'Empire Byzantin et qui replace ma capitale à Constantinople, mais mais mais, il remet les Paléologues au pouvoir! ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'aime assez l'expression "Dans l'ensemble c'est pas trop mal" !!!
![]() ![]() ![]() Ca m'a l'air bien le bordel quand même ! ![]()
|