![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Propagande Dantonienne
![]() Sur mes trois victoires du jour : x Vince, le Looser et kisada-le-fourbe (et ses 100% en Trône de Fer ![]() ![]() ![]() x Les mêmes dans la 1002, alors que je joue le faible Lannister face à Kisada Greyjoy et Vince Baratheon, excusez du peu ![]() x Et dans la 798, où je joue encore le pauvre Martell, j'ai face à moi les expérimentés david, judograal (ton vieux copain ![]() Gloire donc au Vaillant abbé ![]() Et toi au fait mon bon, ta dernière victoire déja ? Voyons, voyons, la 933 d'après le site. Aloooors : ser Carlsberg : 0 parties justino 14 : 7 parties, 0 victoires (et en plus un traitre infâme, tu as bien fait de le vaincre ![]() youplaboom : 0 parties chenille : 7 parties, 0 victoires Pas trop dur de démonter ces glorieux adversaires avec l'invincible Baratheon ? ![]() ![]() ![]() Donc on parlait d'invalider les parties trop simples ? ![]() Je suis sûr que Marseillais sera d'accord pour invalider celle-ci ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|