![]() |
|
|||||||
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Etant en plein déménagement à Paris, ville maudite qui vit naître la gueuse (peux pas m'en empêcher
), je la fais rapide pour les deux tours joués sans AAR.L'offensive Canadienne, humiliation suprême, continue! L'armée Royale a franchi le fleuve Niagara et les chutes du même nom; la ville industrielle de Buffalo est occupée! Dans le nouveau Brunswick, l'ennemi est pire que bousculé, il est repoussé sans ménagement. Sur le front du Maryland, une contre attaque ennemie vient percer nos lignes... mais elle expose ses flancs à nos manoeuvres. La division ennemie est anéantie! Les yankees sont plus nombreux que nous, au plus on en tue, au mieux c'est! Et tant qu'on y est, une nouvelle escadre de la Hoch See Fleet (déjà reconstituée?! ) est anéantie par une flotte franco-confédérée! L'Entente a pris le dessus depuis quelques tours, et voilà la preuve que je ne raconte pas de carabistouilles pour les pertes ennemies et tout ça.
|
||||
|
||||
|
Je suis un peu pris par le travail, mais ça continue!
![]() Dans le Kentucky, l'offensive ennemie a remporté des gains substantiels. Mais ce n'est pas sans revers cruels pour lui sur le terrain. Chaque tour qui passe renforce les lignes et la cohérence de la défense. Sur le front de Roanake, l'ennemi tentait de prendre les lignes Confédérées par le flanc, qu'à celà ne tienne, on lui joue le même coup. Ca le calmera peut-être un moment. La défense de la milice de Virginie a été héroïque face à l'assaut ennemi, alors qu'elles étaient en infériorité numérique criante. Cette résistance acharné a été cruciale pour la tenue de front. Les héritiers de 1861 et de Stonewall n'ont pas démérité. Au Canada, a part dans le Manitoba, les combats se déroulent sur le sol de l'ennemi! Il est donc plus judicieux de parler des fronts du Maine, du Vermont, de New York. Ailleurs, c'est plus ou moins calme. Désolé, c'est un peu sec et rapide, ce sera mieux demain et ce WE.
|
||||
|
||||
|
Bon je viens soutenir les confédérés après que les traîtres de Yankee ait exécuté l'innocent Arolas pour une soit disant fuite devant l'ennemi alors qu'il avait oublier son fusil dans la tranchée
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|
||||
|
||||
|
AHA!
Déjà, les premiers partisans des puissances centrales passent au sud! ![]() Bon, ben comme tout les transfuges, faut donner des infos pour prouver ta valeur!
|
||||
|
||||
|
ah d'accord
Eyh ben en fait quand on est fusillé, ils nous attachent à un poteaux en bois (du sapin si mes souvenirs sont bon) et ensuite ils t'attachent les mains avec une corde et si tu as de la chance il te bande les yeux avec un torchon noir. Après t'as une poignée de gars qui se mette devant toi, ils lèvent leurs armes ensuite et ils tirent ![]() Alors alors alors ? Je suis engagé ?
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]()
|
||||
|
||||
|
Voilà quelques tours que je n'ai pas fait d'AAR. Petit résumé de ce qui s'est passé entre temps:
Le front de Pennsylvanie s'est stabilisé pour un bon moment. L'avance dans le Maine a été stoppée. ![]() L'ennemi tente de grignoter le Kentucky Une attaque bien sentie à fait comprendre aux Yankee d'arrêter de déconner sur le front de la Roanoake. Et pour ce début novembre 1914? Le private Arolas se tortillait dans son uniforme vert de gris, d'une couleur et d'une coupe copiée sur celle de l'Empire Allemand, modèle pour la revanche yankee. Arolas venait du Maryland, Etat occupé par la Confédération et qui s'était fait remarqué par sa Convention extraordinaire ayant sollicité une adhésion à la Confédération. Ca avait suffit pour faire de lui "l'exemple", celui à fusiller pour remotiver ses camarades. Arolas fut sauvé par un coup de main yankee sur une tranchée des Etats-Unis, alors qu'il allait être emmené à l'arrière pour sa dernière prestation. Et le voilà, interrogé par les services de renseignement militaires de l'armée du Kentucky. Et ce qu'il a à dire est des plus intéressant... Le private Arolas se voit offrir une place dans un régiment de volontaires du Maryland. ![]() Une semaine plus tard: VICTOIRE A LOUISVILLE! La Confédération passe à l'offensive! Appuyées par l'artillerie des battleships fluviaux, les soldats confédérés montent à l'assaut et font plier les troupes en vert de gris. Louisville, principal point de passage de l'Ohio à l'Ouest du Kentucky pour l'ennemi est repris, l'est yankees repassent le fleuve à la hâte, ![]() Et ça ne s'arrête pas là, puisqu'une partie de la tête de pont ennemie, prise au piège au sud est anéantie. A nouveau, les colonnes de prisonniers vers Andersonville s'allongent, comme les champs de croix de bois surmontées du képi vert de gris. Et ailleurs? La situation se stabilise dans le Missouri, mais l'ennemi nous à repoussé de Poplar Bluff. Ce n'est que partie remise. Dans l'Ontario, les yankees tentent une audacieuse opération amphibie. Soit, qu'ils y viennent! Partout ailleurs, les offensives ennemies sont stoppées, tout comme les notres, et les tranchées se creusent...
|
||||
|
||||
|
A mort les Yankees et vive les Confédérés
|
|
||||
|
||||
|
Mi novembre 1914.
La flotte yankee du pacifique est gravement étrillée, mais elle emporte avec elle une escadre Britannique, ce qui permet à Philadelphie de crier victoire. Quoi qu'il en soit, ils ne me gêneront plus pour le moment. En Pennsylvanie/Maryland, le front est bien fixé maintenant. A voir si ça continuera ou pas. ![]() ![]() En Virginie, sur le front des Montagnes bleues et de la Roanoake, l'aîle droite ennemie, celle-là même qui tentait de prendre de flanc la ligne de défense, a été prise à son propre piège. Les unités ennemies encerclées sont anéanties. De nouveaux prisonniers en route pour Andersonville. La grosse surprise de la semaine est cependant la percée de l'armée mexicaine. Si... ![]() Une percée... ![]() De l'armée mexicaine... ![]() ![]() Une bonne partie de la défense Yankee s'effondre en Californie! Je ne regarderais plus l'Armée Impériale du Mexique de la même façon. Et peut-être bien que Thrawn non plus. ![]() Enfin, en Ontario, les Etats Unis ont lancé un débarquement sur nos arrières. La défense est organisée, que dis-je, improvisée pour le moment, grâce au courage de cavaliers britanniques. Mais d'autres renforts, et des connaisseurs ayant fait parlé d'eux sur d'autres fronts, sont en route...
|
||||
|
||||
|
oui GA ne regarde plus l'armée mex de la meme façon
la sienne non plus !
|