![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Que veux tu Danton, être le centre du monde implique parfois des petits inconvénients
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SINON Après renseignement auprès du cousin, celui-ci se dirige vers une location de chambre, c'est à dire que des particuliers louent une pièce de leur maison ou appartement. Niveau intimité, c'est pas le pied même si la grande majorité on leur propre salle de bain. J'en ai connu en fac qui ont fait ça pendant 4 ans. L'intérêt, c'est que la faible durée de location dans son cas (2mois et demi) ne les font pas tous fuir. Pour ton cas, Palpat , quel durée recherches tu ? 2 ou 6 mois ? Dans quel budget ? Sinon j'insiste sur le dossier, il faut vraiment que tu le prépare dès maintenant. ... je sais, je suis lourd ![]() ![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon Palpat, essaie la chambre d'hôte cela te permettra de dormir sous un toit et de chercher à coté si tu n'as pas trouvé avant d'arriver. Une petite française qui est arrivé chez nous à fait comme cela avant de trouver un appart (par les soins du gentil Gilou).
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Bah, mon bon Palpat, enfile ta perruque, met ton maquillage et en avant Paris est à toi
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Ca fait frémir ton truc...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Faire frémir les pauvres et frétiller les riches.
![]() Ce monde a encore bien du chemin.. ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Heuuu, et donc ta colloc Gillou ? Elle paie un loyer en € ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ma coloc c'est pas la petite française (je lui ai trouvé un appart), par contre celle qui est ma coloc, elle paye oui (en €uros entre autre)
![]() Mais je n'ai rien forcé pour "l'entre autre", je ne sais pas ce que j'ai, je me fais toujours croquer sans avoir le temps de dire ou faire quoi que ce soit....
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Bah en même temps, mon frérot a dû s'intaller deux fois à paris, et chaque fois, avec un peu de chance, il a pu trouver un appart' sympa en relativement peu de temps. (genre une semaine de recherche au max). Une fois avant le grand rush de la rentrée universitaire, une fois bien après. C'est sûr, il avait galéré...mais rien n'est perdu non plus !!
![]()
|