Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Le trône de fer

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #13  
Vieux 20/11/2008, 14h54
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

Je sais que ça commence à faire beaucoup, et qu'en plus c'est mon 4ème messages sur les 5 de la page, mais je pose quand même ma question

Voici le problème:

J'ai voulu attaquer Coelio à Salvemer avec mon fantassin des Jumeaux, j'ai donc envoyé mon fantassin avec ordre de marche spécial +1 contre le fantassin et la tour de siège de Coelio qui avaient un ordre de marche +0. Ma force d'attaque est donc de 2, la force de défense de Coelio est donc de 1 (informations confirmées par le site au moment du choix du commandant!), je choisis comme commandant Robb Stark (ça me fait mal de l'utiliser comme ça mais bon...) Coelio choisit d'utiliser Balon Greyjoy qui annule donc la force de Robb Stark mais par je ne sais quel miracle Coelio gagne quand même un point et remporte l'égalité grâce à son épée Valyrienne.
Il m'a toujours semblé que l'épée Valyrienne ne marchait qu'en cas d'égalité, et qu'elle ne servait pas à donner l'égalité, donc je ne comprend pas, le site m'indiquait bien 2 point de force et 1 pour Coelio, d'où sort son second point? C'est celui de l'épée?

Le rapport du combat:

Citation:
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h29.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone