![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Retour chez les Beks cachés, qui m’offrent de les représenter dans la course des Fonceurs : le pilote risque sa vie, ce n’est pas désintéressé, mais il me faut libérer Batista. De plus, ma Gloire se renforcera plus encore
![]() ![]() ![]() Résultat : dernier ou presque ![]() (Carth) « Bravo… Bon, il va falloir trouver autre chose pour libérer Batista » (Calimsham) « C’était juste une simple reconnaissance de la piste d’abord ![]() ![]() Je repars sur la piste et, cette fois, utilise au mieux les accélérateurs disposés sur celle-ci, évite les obstacles, pousse toujours plus les moteurs, et c’est le délire lors de mon arrivée : le record est pulvérisé, je suis le vainqueur ! Champagne et T’Wileks nues ![]() ![]() (Brejick) « Tricherie honteuse ! Ce scélérat a utilisé un accélérateur ! Je retire Batista du prix » (Calimsham) « Mauvais perdant. M’accuser de tricherie, moaaaa, mais c’est honteux ![]() ![]() De partout, des Vulkars Noirs surgissent et un farouche combat commence, avec une aide inespérée : Batista brise ses chaînes, tord les barreaux de sa cage et surgit à mes côtés ![]() ![]() Bendak Starkilller est une grosse brute qui a tué des centaines de combattants dans l’arène : je lui offre un plantureux repas à base de grenades ![]() ![]() ![]() Des coups sourds frappés à ma porte me sortent brutalement de mon doux sommeil : quel est l’insolent qui ose ainsi venir me déranger, moi et mes T’Wileks ? Canderous Ordo, guerrier Mandalorien et bras droit de Davik Kang ![]() Pour obtenir ces codes, il me faut pénétrer dans la base militaire des Siths et même mon vaste génie informatique ne suffit pas pour percer leur système de sécurité très sophistiqué ![]() Mon nouvel assistant, cher payé ![]() Je pénètre enfin, discrètement, dans la base Sith et me précipite vers le premier terminal venu : mon génie informatique fait une nouvelle fois merveille. Je désactive notamment les boucliers lourd d’un terrible droïde d’assaut qui gardait l’accès à l’étage supérieur… ![]() A l’étage, le Gouverneur Sith garde jalousement les codes de lancement que je suis venu chercher… Et c’est un Jedi Obscur ! Batista sert enfin à quelque chose et lui donne une bonne correction, avec mon aide naturellement ![]() ![]() Bon, je vais enfin pouvoir partir… Mais est ce que je le veux vraiment ? Ne suis-je pas la gloire nationale ici ? Ah mais, on raconte que Dark Malak va anéantir toute la planète… Tout bien réfléchi, je n’ai plus rien à faire ici. Mais voilà, Canderous Ordo s’est un peu avancé : il n’a pas de navire. Par contre, Davik Kang en a un, et un beau : l’Hebon Hawk. Le Seigneur du Crime est ravis de voir un héros comme moi, champion de l’Arène et de la course des Fonceurs, rejoindre sa bande de criminel. Impressionné par mes nombreux exploits, il me laisse même libre accès à son harem de T’Wileks ![]() ![]() Le plan du Mandalorien est très simple : on liquide tout le monde pour atteindre le navire ![]() ![]() Eperdu de reconnaissance, le bougre nous fournit les codes d’accès et nous filons. Un imprévu vient alors bouleverser notre plan habile : les Siths ont commencé le bombardement, ils veulent raser la planète, complètement, dans le seul but d’éliminer Batista. C’est là qu’on réalise que la Jedi n’est vraiment pas n’importe qui ![]() Résultat, j’arrive au navire en même temps que Davik Kang et son garde du corps… Il faut les éliminer puis,enfin, filer. Mais l’Hebon Hawk est pris pour cible par des chasseurs Sith. Pendant que Batista entre des coordonnées dans l’ordinateur de navigation pour entrer dans l’hyperespace, je fais tonner le feu : les tourelles du navire crachent la mort et je pulvérise les chasseurs Siths. Un de leur navire amiral, intrigué, se rapproche alors et pointe ses canons lourds vers moi… Et pouf, nous disparaissons dans l’hyperespace ![]() ![]() A suivre… |
|
|