![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vaillamment, je m’approche de Zax, la limace officiellement au service de Davik, le Seigneur du crime de Taris.
![]() La limace offre plusieurs primes, dont une pour la tête du légendaire Bendak Starkiller, mais ce coco là devra attendre ( non ce n’est pas de la peur ![]() ![]() ![]() ![]() (Dia) « Je savais que cela finira ainsi ![]() ![]() (Kalimsham, rentrant précipitamment son blaster) « Mais pas du tout enfin, je ne suis pas un tueur ! Je suis un artiste en fait, un romantique… Et j'adore les danseuses… les danses Twi’lik je veux dire » (Dia) « Oooooooooh, c’est vrai ? Je suis si heureuse… Mais ma porte ? » (Kalimsham, repoussant du pied les débris de la porte en question ![]() ![]() ![]() Trois heures plus tard, je me retrouve à la Cantina et persuade le gros malotru qui a maltraité ma douce Twi’Lek d’annuler son offre de prime… Coût de l’opération : 200 crédits ![]() (Carth, acide) « Je pensais que l’idée était de gagner des crédits, pas d’en dépenser encore plus » (Calimsham) « Je t’ai sonné, toi ![]() Le bougre a cependant raison, ce n’est pas ainsi que je trouverai les crédits pour m’équiper afin de lancer une expédition dans la cité souterraine, infestée de Rakgoules, des mutants qui contaminent les autres d’une simple morsure ![]() ![]() ![]() Pas à hésiter, je l’envois rejoindre ses ancêtres plus tôt que prévu et fonce chez Zax : (Calimsham, ulcéré) « Keuaaaa ? C’est tout ? Mais c’est du vol, un scandale ![]() ( la limace) « C’est bien assez, humain, n’insiste pas plus, sinon… » (Calimsham) « On en reparlera ![]() Je trouve ensuite Matrik et, rien que pour faire enrager la limace, je l’aide à mettre en scène sa fausse mort puis retourne voir Zax. (Calimsham) « Pulvérisé, comme vous le savez… Par ici les crédits » Zax se laisse duper : je jubile, je jubile ![]() ![]() Bon, tant pis pour les crédits, je fonce dans la cité souterraine : les rakgoules n’auront qu’à s’écarter ![]() ![]() Pour ses beaux yeux, je m’aventure dans les sombres égoûts, à la recherche de Zaalbar, son compagnon Wookie ( ce sont juste des amis ![]() ![]() Une patrouille Sith me donne spontanément du sérum pour contrer la mutation ( quelques tirs de blaster les ont rendu plus généreux… Et qui ne dit mot consent ![]() ![]() ![]() Au passage, je libère Zaalbar, après un combat particulièrement farouche contre les esclavagistes Gamoréens ![]() ![]() Je me faufile à coups de vibro-lame dans la base secrète des Vulkars Noirs et utilise là ma meilleure arme : mon redoutable génie ![]() Kalimsham devant un terminal informatique, un désastre assuré pour les Vulkars Noirs ( compétences informatiques poussées au maximum ![]() ![]() Je désactive les meurtrières tourelles lasers qui bloquaient l’accès vers le sous-sol, ouvre toutes les portes blindées de la base et provoque une surtension d’un cable d’alimentation dans les baraquements principaux, ce qui provoque des ravages chez les gardes Vulkars ![]() Enfin, l’accélérateur de fonceur est trouvé, mais il est bien gardé par Kandon Ark, le bras droit de Brejik, et ses nombreux gardes du corps. Impressionné par mes talents redoutables et variés, Ark me propose de rallier les Vulkars Noirs ! (Kalimsham, s’inclinant et ôtant élégamment son chapeau) « C’est avec grand plaisir que je note cette proposition et pour montrer ma fidélité totale envers vous, chef Ark, voici mes armes… BOUM… BOUM… Oh, désolé, ces grenades à fragmentation m’ont échappées des mains ![]() ![]() ![]() |
|
|