![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Autre petit truc pas bien grave mais quand même; quand on utilise la fonction "utilisateurs actuellement connectés" on peut seulement voir ce que les membres font alors qu'avant on pouvoir aussi voir ce que faisaient les invités.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
A titre personnel je préfèrerai qu'on le remette comme avant, pourquoi est ce que ces invités sans nom pourraient voir tout ce qu'on dit et fait et pas l'inverse?
![]() Mais bon, ce n'est que mon avis... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah, la maladie des admins : on voit pas l'intérêt alors on vire
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Bah oui , Y'a quelque temps j'avais essayé de virer 400 utilisateurs mais ça c'est vu ...
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
on parle de détails hein? ^^
"Vos intérêts favoris", n'est ce pas tout à fait redondant? (voir dans les profils, centres d'interets) "Envoyer un message instantanée à oniris avec..." , je ne savais pas que les messages étaient hermaphrodites!! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je vais voir si y'a moyen de corriger ces erreurs. Dernière modification par Admin ; 21/12/2008 à 17h31. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() J'en ai profité pour modifier les intitulés du chat qui me plaisait pas trop (je suis moyennement content de chat plein écran si vous avez une idée je suis preneur. )
|
||||
|
||||
![]()
Dans les petits bugs que j'ai remarqué :
- Danton est toujours présent - y'a toujours pas assez de fille ![]()
Modes d'affichage | |
|
|