![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bientôt ici
![]() Cet AAR a déjà été publié sur le QG , comme il n'y a quasi pas de wargamers ici je le met surtout parce que c'est franconaute qui héberge les images ![]() ![]() ![]() Dernière modification par jmlo ; 05/07/2008 à 22h20. |
|
||||
|
||||
![]()
Cet AAR est sur le passionnant et excellent scénario DBWWII consacré à la campagne de France ( on en cause ici : http://www.cyberstratege.com/forum/viewtopic.php?t=1618 ) avec une partie contre zanekin ou je joue l'allemand
![]() J'ai prévu de suivre le plan historique qui a plutôt bien marché ! ![]() ![]() Situation le 11 Mai (fin de tour uniquement pour les 7 premiers tours j'avais pas l'idée de faire un AAR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne connais pas le jeu... Ca a l'air d'un monster game!
Ensuite, moi... ![]() Je te conseillerai plutôt un repli défensif sur des positions préparées à l'avance au delà du Rhin. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() 12 Mai 1940 Précision: les images sont prises au début du tour Zanekin découvre le scenario coté allié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
13 Mai 1940 (début de tour)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
14 Mai 1940(début de tour)
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est sévère le 40% de chances de reddition sans se rendre...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est uniquement pour certaines divisions (celles dite "B" ) et dans la nouvelles version du scenar l'armée française a été renforcé
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
15 Mai 1940 (début de tour)
![]() (j'ai un peu merdé dans ce secteur heureusement que zanekin n'as pas replié ses troupes ) ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est déjà plié quoi...
![]()
Modes d'affichage | |
|
|