![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le problème français est réglé sans acro, félicitations (bon c'est pas encore aujourd'hui qu'on va voir la France gagner la guerre
![]() ![]() Je précises à nouveau que je n'ai jamais joué ni assisté à une partie ni fais quoi que sa soit en rapport avec World in Flames, je suis donc susceptible de dire de grosses conneries ou des évidences mais deux trucs m'ont interpellés. ![]() Tout d'abord le front méditerranéen: si j'ai bien compris presque toute l'Afrique est aux mains de la France Libre mais qu'en est t'il des armées/avions/flottes qui s'y trouvaient? Ne crains tu pas que cela te complique sérieusement la situation avec l'Italie qui souffre déjà de problème de ravitaillement, il risque de te falloir un peu de temps pour vaincre la Royal Navy même avec les deux accès de la Méditerranée fermés (mais je m'avance peut être, j'ai du mal à imaginer la RM vaincre la RN en deux coups de cuillère à pot ![]() Et quid d'Alexandrie? D'ici à ce que tu prennes Gibraltar (allez je m'avance à nouveau disons entre août et début septembre au pire ![]() Et d'ailleurs à propos de l'Espagne que vas-tu faire? La faire rentrer dans l'Axe ou l'envahir (je suis parti du principe que tu l'attaquais dans ce que j'ai écris plus haut ![]() Et puis tu ne nous parle pas beaucoup de l'Éthiopie... Enfin bon, peut être que je coupe les cheveux en quatre... ![]() Sinon autre chose ![]() ![]() Quezako? ![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|