![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ce matin entre cinq et dix centimètres de neige, les rues et boulevards sont tout blancs.
Mais le mieux est à venir, on annonce moins dix degrés mercredi sur Bruxelles, voir près de moins dix sept en ardenne. On a vraiment un bel hiver cette année.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
Pareil après deux semaines d'attente, la neige se pointe.. le jour ou je reprends le boulot...
![]() POURQUOI SEIGNEUR !!!! Bon, au moins, je suis de bonne humeur pour la rentrée ce qui n'était pas arrivé depuis... ah ben... jamais ![]() Et sinon -10 a Rouen prévu dans la semaine aussi, demain, je chasse l'ours polaire sur la Seine ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
oui mais j'ai vu un documentaire avec les enfants récemment (Madagascar 2), c'est malin un pingouin, et pour peu qu'ils soient en bande, on croirait un commando
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il a neigé à Bordeaux !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
a toulouse aussi
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je hais ce temps
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
A Pau un peu de neige aussi.
Outils de la discussion | |