![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ce topic regroupera toutes les infos diverses concernant les bâtiments, technologies, terrains, etc sous forme de tableau .
Seul le premier topic contiendra les liens vers ces tableaux, les suivants n'étant que des posts pour prévenir les ajouts/changements . Aussi je vous demanderais de bien vouloir ne pas poster dans ce topic, mais de poster plutôt dans un topic dédié ![]() I. Les technologies II. Les unités III. Les bâtiments IV. Les merveilles V. Les terrains N.B.: Ces données sont issues de la version 1.52 du jeu
|
|||
|
|||
![]()
Amélioration du tableau, nottament en y intégrant les liens amenant directement à la case concernées .
Essayez en cliquant sur un lien vers une technologie, vous verrez ![]() Les autres tableaux n'existants pas encore les liens vers les unités, ressources, etc ne fonctionnent pas encore, ce sont des liens prévisionnels ![]() Vous me direz ce que vous en pensez ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Toujours le même tableau, mais cette fois ci enfin achevé dans sa totalité (du moins je l'espère
![]() ![]() Naturellement beaucoup de liens ne fonctionnent pas encore pour la simple et bonne raison que les pages n'existent pas encore ![]() Si vous avez un problème, ou si vous estimez qu'il faut l'améliorer pour le rendre plus facile d'utilisation, n'hésitez pas à le signaler ![]() Bon ben tableau suivant : les unités ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ajout du tableau des bâtiments, et juste en dessous celui des merveilles .
Très certainement la page la plus chiante à faire . ![]() Le reste sera beaucoup moins chiant et plus court ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Très beau travail Akmar :applause:
![]() Par contre puis-je faire une suggestion ? Oui , merci ![]() Voila dans la colonne "Compétences spéciales" des merveilles on peut lire la phrase "Génère +1 Prophète illustre" peut être serait il préférable de remplacer par "Génère +1 point de Prophète illustre" afin d'éviter d'éventuels confusion à un débutant. Enfin, c'est juste mon avis, à toi de voir ... c'est toi qui rédige après tout Voili, voilou ...
|
|||
|
|||
![]()
Si c'était chiant à changer je dirais hé maiiiiiiiiiiiiiiiiiis :agite les bras dans tous les sens et cherche une excuse bidon pour pas le faire:
Mais par chance c'est relativement facile, et c'est une bonne idée ![]() P.S.: Cay fay
|
||||
|
||||
![]()
J'ai jeté un coup d'oeil à tes derniers ajouts, c'est un travail superbe que tu as fait là !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui c'est vrai que c'est un beau boulot
![]()
|