Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Le trône de fer

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/11/2008, 12h57
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut Une soirée Trône de Fer ?

Comme évoqué dans un autre thrawn avec GA Thread (ou l'inverse )
l'idée de se faire une partie du Trône sur une seule soirée (ou deux si l'on ne parvient pas à finir en une fois) me plait bien.

Le concept : tout le monde sur msn et on joue en temps réel, comme si on était ensemble autour du plateau (le concept de diplomatie publique entre nous sur msn et privée en meme temps m'amuse déja ).
Horaires de GPO (un soir en semaine, 21h-minuit, ou un truc comme ca, j'ai arrêté les GPO depuis longtemps moi - A noter que je suis dispo normalement tous les soirs sauf le vendredi mais que ce qui m'arrange le plus est nettement le lundi ou le mercredi).

Mes avis de règles :
- Scenario à 5 (pas question de squizzer cette partie d'élite avec un moche rush )
- Engins de siège, Ports, Fortifications (pour le plus de richesse tactique possible)
- Pour les ordres uniques et la Nouvelle Phase, je sais pas trop (par principe j'aime plutot bien la seconde et pas le premier, mais je ne suis pas fermé)
- Répartition des maisons : J'aurais tendance à dire aléatoire pour plus d'équité (on pourrait dans ce cas préparer la partie un jour ou deux avant de la lancer, pour que chacun connaisse sa maison à l'avance et puisse diplomater si tel est son désir). Si on s'oriente vers une répartition à l'amiable, je souhaiterais (dans l'ordre) pour Stark, Baratheon, Greyjoy.
- Enfin, j'aimerais bien qu'un AAR soit fait, apres la session, par chaque participant

Des intéressés ?
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h06.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone