Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de rôle et d’aventure

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/10/2009, 14h26
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut JDR - La renaissance des Wings

Ayant découvert l'existence de ce sous-forum sur le jeu de rôle aujourd'hui............(oui bon j'avais déjà dû le voir sans que cela tilte dans ma tête. Et puis d'abord on me dit jamais rien à moi ), je ne peux m'empêcher d'apporter ma pierre à l'édifice (dont l'arrêt de destruction est déjà signé...bref ).

Il se trouve que, oui public, je suis un joueur de jdr . On peut même dire que j'ai pas mal bourlingué ma bosse sur divers jdr comme Warhammer battle, Bithume, Polaris, DBZ jdr, et autres dont j'ai oublié le nom ou qui furent créé par un notre MJ officiel depuis x années. (Danton arrête de baver stp )

Je devine, public, ton air interloqué suite à ma dernière remarque. Mais oui, dans notre petite communauté de jdristes, nous nous amusons aussi à créer nos propres systèmes de jeu . C'est d'ailleurs une aventure dans un jdr fait-maison que je compte vous narrer.

Public fou de moi : Quoi ! Lemarseillais (je précise pour le lecteur peu averti que ce smiley est synonyme de lemarseillais dans le texte. Pour info, Danton c'est celui là , oui oui c'est bien lui là qui se courbe devant mon génie ) va nous narrer qlq chose !? MAIS C'EST GENIAL ! Enfin autre chose que du Danton, avec la qualité en prime.



...EN ATTENTE DAUTORISATION DE PUBLICATION...
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h29.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone