![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Faites vos choix | |||
Suggestion 1,choix 1 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
6 | 31,58% |
Suggestion 1,choix 2 |
8 | 42,11% |
Suggestion 1,choix 3 |
6 | 31,58% |
Suggestion 1,choix 4 |
7 | 36,84% |
Suggestion 2,choix 1 |
10 | 52,63% |
Suggestion 2,choix 2 |
10 | 52,63% |
Sondage à choix multiple Votants: 19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 07/12/2005 à 20h57. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() 4 pages, non pas pour désigner ou élire un quelconque post de l'année, mais juste pour définir COMMENT on va le faire !! ![]() ![]() bon , pas question pour moi de me taper lem oidre message de quoi que ce fut de ce topic ! ![]() ![]() le posteur de l'année se verra décerner un titre spécial à vie. PS et j'espère que c'était dns les 55 propositions d'akmar, pasque sinon vous êtes pas dans la merde! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() arounet , tu est un sage ![]() |
![]() |
|
|