Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Le post de l'année ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=934)

Akmar Nibelung 05/12/2005 20h53

Le post de l'année ?

Devant la proposition du rebelle euuuuuuu de marlouf au sujet du post de l'année, et bien on va voir comment organiser cela :p:

Voici un sondage à proposition multiples, en gros vous pouvez votez plusieurs choix .
Enfin le but c'est de voter de manière complémentaire, un vote pour la suggestion n°1 et un vote pour le n°2 .

Suggestion n°1 : au sujet de la façon dont on va procéder ou non .
  • choix n°1 : pas de post de l'année :boude:
  • choix n°2 : on vote le post de l'année parmi les posts des rigolos du mois de l'année
  • choix n°3 : on ne reprend que les nominés pour le post des mois de l'année (chiant car trop de choix pour un sondage)
  • choix n°4 : on refait une nouvelle nomination . Avantageux si l'on fait suggestion1, choix4 + suggestion2, choix2 . Inconvénient : les posts les plus frais, donc ceux en fin d'années auront plus de chance, car il faudra retrouver les posts (enfin pour cette année, pour l'an prochain on mettra un sujet dès le début, au moins c'est fait)
Suggestion n°2 : au sujet des posts
  • choix n°1 : on fait le post de l'année et basta, toute catégorie confondue .
  • choix n°2 : on crée des catégories pour que cela soit plus équitable . Un post de l'année pour l'humour, un pour la gaffe de l'année, un pour le post sérieux de l'année, etc (à définir)
Sinon dernière chose : réfléchissez aux récompenses possibles :)
On pourrait mettre un titre spécial, mais un an pour se taper un truc du genre humouriste de l'année, maître capello de l'année c'est peut être moyen :chicos:

Si jamais on fait cela, on commencera en janvier :hello:

(désolé, j'ai fais une gourde, j'ai dû recréer un sondage :loose: )

jmlo 05/12/2005 22h21

Je proteste énergiquement :manif: :manif: : la complexité du sondage permet tout les traficotages administratorials. De plus le vote public est anti-démocratique !!! :manif:

Une fois de plus le despote nibelien à encore sévi :tongue:

Gilou 05/12/2005 22h36

Mais il a bu ce type !:enerve:

Coelio 05/12/2005 22h46

Ce qui est bien avec Akmar, c'est qu'il est taillé pour les études de droit :chicos:

Bon sinon je vois comme Jmlo le post de l'année comme un sondage entre les différents posts du mois...Un AllStar Game quoi ;)

marlouf 05/12/2005 22h48

ouais mais ça risque d'être un peu réducteur, on va se retrouver qu'avec des nominés pour les plus rigolos ... bref c'est comme une soupe dont on prendrait tous les croutons, mais dont on oublierait la cuiller... euh ... bref quelque chose comme ça ...

Cypho51 05/12/2005 23h30

Oui ici en plus à part Ar Spar y a pas de croutons...
(fallait que çà sorte!!) :mrgreen:

C'est gigentesque comme sondage, c'est lui le post de l'année moi je dis!!!!

jmlo 05/12/2005 23h49

Citation:

Envoyé par marlouf
bref c'est comme une soupe dont on prendrait tous les croutons, mais dont on oublierait la cuiller... euh ... bref quelque chose comme ça ...

Heu , dans ta soupe si le meilleur c'est la cuillière je viendrai pas manger chez toi !!! :lol::lol::lol:

marlouf 06/12/2005 09h39

Y'en a 3 qui ont tout coché ! je demande un recompte des voooooooooootes !

pasqu' ok, on a perdu la Floride, mais on gagnera franconaute ...

yboompook 06/12/2005 10h19

cypho s'est normal il est belge !!!

mais les autre il ont quoi comme exuse ???

Gilou 06/12/2005 10h53

Citation:

Envoyé par marlouf
ouais mais ça risque d'être un peu réducteur, on va se retrouver qu'avec des nominés pour les plus rigolos ... bref c'est comme une soupe dont on prendrait tous les croutons, mais dont on oublierait la cuiller... euh ... bref quelque chose comme ça ...

Oula t'es pas un petit peu fatigué toi ce matin ?.
Tu voulais sans doutes dire: une soupe dont on mangerait tous les croutons sans toucher à la soupe.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h05.