![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Faites vos choix | |||
Suggestion 1,choix 1 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
6 | 31,58% |
Suggestion 1,choix 2 |
8 | 42,11% |
Suggestion 1,choix 3 |
6 | 31,58% |
Suggestion 1,choix 4 |
7 | 36,84% |
Suggestion 2,choix 1 |
10 | 52,63% |
Suggestion 2,choix 2 |
10 | 52,63% |
Sondage à choix multiple Votants: 19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
Devant la proposition du rebelle euuuuuuu de marlouf au sujet du post de l'année, et bien on va voir comment organiser cela
![]() Voici un sondage à proposition multiples, en gros vous pouvez votez plusieurs choix . Enfin le but c'est de voter de manière complémentaire, un vote pour la suggestion n°1 et un vote pour le n°2 . Suggestion n°1 : au sujet de la façon dont on va procéder ou non .
![]() On pourrait mettre un titre spécial, mais un an pour se taper un truc du genre humouriste de l'année, maître capello de l'année c'est peut être moyen ![]() Si jamais on fait cela, on commencera en janvier ![]() (désolé, j'ai fais une gourde, j'ai dû recréer un sondage ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je proteste énergiquement
![]() ![]() ![]() Une fois de plus le despote nibelien à encore sévi ![]() Dernière modification par jmlo ; 05/12/2005 à 22h23. |
|
||||
|
||||
![]()
Mais il a bu ce type !
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Ce qui est bien avec Akmar, c'est qu'il est taillé pour les études de droit
![]() Bon sinon je vois comme Jmlo le post de l'année comme un sondage entre les différents posts du mois...Un AllStar Game quoi ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
ouais mais ça risque d'être un peu réducteur, on va se retrouver qu'avec des nominés pour les plus rigolos ... bref c'est comme une soupe dont on prendrait tous les croutons, mais dont on oublierait la cuiller... euh ... bref quelque chose comme ça ...
|
|
||||
|
||||
![]()
Oui ici en plus à part Ar Spar y a pas de croutons...
(fallait que çà sorte!!) ![]() C'est gigentesque comme sondage, c'est lui le post de l'année moi je dis!!!!
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Y'en a 3 qui ont tout coché ! je demande un recompte des voooooooooootes !
pasqu' ok, on a perdu la Floride, mais on gagnera franconaute ... |
|
||||
|
||||
![]()
cypho s'est normal il est belge !!!
mais les autre il ont quoi comme exuse ???
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu voulais sans doutes dire: une soupe dont on mangerait tous les croutons sans toucher à la soupe.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|