![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Faites vos choix | |||
Suggestion 1,choix 1 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
6 | 31,58% |
Suggestion 1,choix 2 |
8 | 42,11% |
Suggestion 1,choix 3 |
6 | 31,58% |
Suggestion 1,choix 4 |
7 | 36,84% |
Suggestion 2,choix 1 |
10 | 52,63% |
Suggestion 2,choix 2 |
10 | 52,63% |
Sondage à choix multiple Votants: 19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
heu, je dis ca parce que une fois qu'on a vote, les petites cases de cochement de reapparaissent plus. J'ai loupé un truc non ?
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
comme quoi apres les belge il y a les anglais !!!
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Dandy mon bon Dandy ... Certains sortent comme excuse qu'ils ne font pas du droit ... c'est quoi ton excuse ? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon j'avais essayé de comprendre hier, pas pu, trop fatigué
![]() Je m'y suis repris ce matin à deux fois et mes conclusions sont : - On reprend tous les nominés - On fait des catégories Question les gaffes sur d'autres forums comptent ? ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Toute manière ce sondage ne vaut plus rien je le crains ![]() ![]() En fait au lieu de compresser j'aurais du effectivement faire 1 sondage simple avec question subsidiaire, ou 2 sondages ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Il doit s'auto-bannir ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Fait gaffe, Bruxelles-> la Louvière c'est pas si loin gamin. ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Tu vas user tes cannes papy!!!!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je ne suis pas anglais !!
![]() J'ai juste vecu quelques annees a New York, mais c'est vrai que je suis un peu belge, ca doit etre ca ![]() Bon, je comprend le truc, en gros les sondages ici, c'est du grand n'importe quoi ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Chuuuut moins fort, maheureux ! Un psychopathe rôde dans les parages...
J'ai dit "psychopathe" ? Ah ah ah, je voulais dire "sérénissime grandeur", bien entendu...
|