![]() |
|
#1
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Le mélange de passé et de présent et l'ambiance est agréable. Quand elle aura lu le troisième, propose lui de lui accrocher une ceinture de 40 clochettes en modifiant légèrement les règles ![]() Citation:
![]() Et j'ai la même opinion que toi des Histoires secrètes. Par contre Larcenet, j'ai plus de mal, un peu trop beauf à mon gout même si je ne connais pas le titre que tu proposes. Quand à Edika, ben comment dire, c'est autre chose ![]()
__________________
![]() ![]() http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] |
#2
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Aussi, à cause de cette profusion de filles à poil, elle veut pas que je les lises! ![]() ![]()
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... |
#3
|
||||
|
||||
![]()
De cape et de crocs est excellent
![]() J'ai lu quelques volumes de Djinn, c'est à conseiller ![]() Sinon, une autre série vraiment excellente, c'est Garulfo. Les aventures de ce désopilant petit batracien valent le détour ![]()
__________________
La vie mouvementée d'Alicia Valdanan, voleuse peu farouche ![]() Les exploits d'Artemis de Kosigan, Prince des Voleurs ![]() L'épopée d'Hallistra Montargent : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5541 Venise, son histoire, ses complots : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3871 Kalimsham, héros de l'Ancienne République : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5826 Les trois prises de la Vienne Marseillaise ![]() Un AAR World In Flames http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7392 |
#4
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ceci dit c'est fun hein ![]()
__________________
![]() ![]() http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|