![]() |
|
Notices |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Bon ben en résumé, pour la session de hier :
- Thrawn joue rp : il se déconnecte quand je sors un Valar ![]() ![]() - Le début de partie avait été serré, mais vu mon style de jeu, ca m'arrange, vu que je mise souvent tout sur le long terme (garder des persos en main au lieu de les jouer, multiplier les lieux de pioche et d'or). Bref si j'atteins sans encombre le tour 5 ou 6 en ayant contenu le rush Baratheon, c'est à peu près dans la poche, parce que l'après Valar sera forcément en ma faveur. Je pense que j'ai aussi été aidé par le fait que Thrawn a eu des difficultés à récupérer ses bonnes cartes (un seul des trois frères sur trois de sorti, c'est bien utile, même si ses secondaires ne sont pas négligeables, notamment la plaie Davos). - Je maintiens que les attachements type Lait de Pavot et Ivre Mort sont pire qu'insupportables et je ne comprends pas pourquoi les gens n'aiment pas Ivre Mort ![]() - La deuxième partie a montré au grand jour que Cerbère avait du mérite, et que tout n'en revenait pas à son deck bourrin. Je ne l'avais pas vu avant, donc je l'ai très mal joué (tout miser sur un Valar précoce dans un deck sans Valar, ca te fout une partie en l'air). Je pense aussi que je n'ai pas eu franchement de chance au tirage, vu que je ne tirai que des personnages moyens, mais quasi aucune save, aucun tank, aucune pioche, aucun or ![]() ![]() En revanche, le deck Stark a UN grand avantage : Hodooor Hodor Hodor Hodor. Mine de rien c'est une excellente carte pas chère, j'aurais limite envie de la prendre avec d'autres maisons. Et puis bon c'est Hodor quoi. Hodooooooooor ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|