![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
- cas n° 4 bis avec amende forfaitaire minorée et trois points en moins ou procedure devant le tribunal de police (amende pus forte, suspension de permis à l'appreciation du juge , 3 points) le gendarme decide suivant des criteres que j'ai pas bien compris mais je devais etre dangereux tout seul sur l'autoroute ce jour là à 142 kms à la place de 110 Kms cette portion d'autoroute A6 est tristement celebre pour avoir connu un accident tres meurtrier (car brulé avec des enfants si je me souviens bien de ce qu'on m'a raconté) il y a + 35 ans et est limité à 110 le meilleur etant que la voie d'autoroute dans l'autre sens est (elle) limitée à 130, pourtant elle a exactement les memes virages et geographie à la difference que dans un sens ca monte et dans l'autre ca descent, avec la voiture ca va , poids lourd c plus chaud pour en revenir à mon histoire , ce qui compte c'est trois ans entre le retrait officiel des points des deux infractions , le truc dement est que dans la realité il peut se passer 3 ans 1/2 voir 4 ans entre les dates reeles des infractions exemple : infraction 1 date 22 sept 2005 tribunal de police, retrait des points mars 2006 (faut que je verie la date ) infraction 2 date 23 sept 2008 retrait des points , date X pour recuperer mes 12 points, il faut me debrouiller pour que les points ne soient pas retirés qu'apres mars 2009 , envoyer une lettre de contestaton juste avant le delai legal de l'amende forfaite majorée (30 ou 45 jours je me souviens plus) puis prier que les tribunaux soient super surchargé pour que mon affaire passe apres mars 2009 si certains d'entre vous pouvaient contester une amende dans ces dates la, cela peut m'aider, surcharger les tribunaux svp voila qui contribue bien à alourdir les tribunaux de police et des avocats se font des couilles en or sans compter les sociétés pour recuperer des points des que je suis millionaire , j'engage un chauffeur et un avocat plus 3 gps pourtant je suis pas un fou de vitesse mais c'est delirant comment ils font expres de se positioner juste avant les changements de 90 à 110 ou plans dans le meme genre le best of que j'ai vecu est sur l'A6 , aprs 1 radar automatique , 1 jumelle suivi 10 kms plus loin d'une autre jumelle franchement ca me gonfle toutes ces histoires , comme si j'avais que ca à foutre de contester des amendes ![]() il y a des fois ou je me demande si je ferai pas bien de castrer ma voiture pour la brider au point ou on est , il ferait mieux d'inventer un systeme qui calque ta voiture sur la limitation de vitesse maximale, tu travers un village , ta voiture refuse d'aller au dela des 50 kms, sur l'autoroute 130 kms, des capteurs sur ta voiture et les panneaux emettent la vitesse à laquelle on doit rouler , vu qu'on doit etre assisté ![]() ca aurait l'avantage de supprimer tous les excés de vitesse et de soulager l'attention du conducteur entre les panneaux de publicité avec des femmes à poils et des yaourts , sans compter tout ces panneaux qui arretent pas de changer , 50,30, 60, 80, 90; 110, 130, 70 voir aussi 20, 35, 45 !!! et tous ces dos d'anes à la con , à croire qu'un lobby de fabricants de suspension a des supers pouvoirs pourquoi les panneaux publicitaires ne sont pas interdits sur la route ?, vous vous etes jamais posé la question ? pourtant c'est un element qui peut detourner votre attention...(une jolie donzelle avec un ensemble ubad )(tout comme un telephone portable ou manger un big mug dans sa caisse ) donc etre dangereux c'est pas tres rationnel comme argument tout ca mais à force de nous faire chier sur le porte monaie pour faire baisser les morts , on en devient amer ![]() ![]()
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love Dernière modification par ric novice ; 11/10/2008 à 01h06. |
|
|