![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
D'autres pourront confirmer (ou infirmer) mes propos, mais même si sur le moment ça parait cher payé, je crois me rappeler que rouler 50km au dessus de la vitesse autorisées conduit normalement à un retrait de permis pur et simple ?
(mais alors pour un permis belge en France, là je ne sais pas )N'empêche ... faire du 130, sans ceinture, avec un telephone, c'est pas mal ... t'aurais du également montrer tes fesses aux flics, tant qu'à faire
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Citation:
![]() .Pour la ceinture, la dernière fois que je l'ai portée, le conducteur a eu une distraction et cela m'as couté trois côtes fèlées et une cassée, donc depuis je ne la porte plus:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]()
|
||||
|
||||
|
Il semblerait qu'on voit moins de gilets sur les sièges passagers. Le retour du bon goût dans cette bonne vieille France ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|