La fourberie atteint des sommets sur cette partie
Ma victoire à Vivesaigue avec Cersei m'a permis d'annuler un ordre Baratheon... J'aurais pu annuler une marche et sauver le Tyrell à Acalmie ou le Bief, mais j'ai préféré annuler un soutien Baratheon sur la Nera... Ainsi, le Baratheon devait l'emporter au Bief et à Accalmie, mais Tyrell allait pouvoir contre-attaquer victorieusement...
Gains prévus: Pouce-Flint non convoité et perte d'engins de siège Tyrells et Baratheon, tout profit pour le Danton
Malheureusement, le Baratheon a foiré et a subis un désastre au Bief... Au lieu de me remercier, le Tyrell, victorieux grâce au soutien Baratheon que j'ai fais sauté sur la Nera, m'accuse publiquement de tout faire pour que Rose et Cerf se déchirent, perdent leurs engins de siège, et tombent comme un fruit mûr entre mes mains... Quelle audace de seulement oser suggérer que je pourrais agir ainsi
Bon, l'échec Baratheon ne fait pas mon affaire, j'espérais son succès mais m'étais arrangé pour que le Tyrell puisse contre-attaquer avec succès... Maintenant, le bougre risque de prendre Pouce-Flint et pourra soutenir Hautjardin, que j'avais prévu d'attaquer au tour prochain, à partir du Bief... Quel inconscient ce Baratheon, pourquoi n'a t-il pas fait ce que j'attendais de lui?
Cette partie me plait vraiment beaucoup