Normal, le Tyrell est un inconscient
Il n'a strictement rien à gagner à agir ainsi... C'est de l'aveuglement suicidaire qui mènera à une inévitable victoire Stark (la maison qui a sans doute le plus de chances de victoire dans une partie bataille des rois)
Ce sera en tout cas la première fois que je vois pareille folie: du 3 contre 1 dès le tour 2 dans une bataille des rois. Il faut être complètement fou, tout le monde sait que l'effondrement total d'une maison ne peut jamais profiter à 3 charognards... Il y en a toujours 1 qui ne gagne rien et un autre qui en tire tous les profits...
Je connais bien le joueur Greyjoy, il a un talent immense, mais même lui ne pourra arrêter cette folie. L'inconscient Tyrell pliera bientôt le genoux devant un Roi Stark et quand celui-ci lui dira " Plus bas, prosterne toi", ce dernier ne pourra que serrer les dents et se dire "Comme j'ai été stupide... J'aurais pu avoir le trône, mais j'ai préféré le donner à ce sot et maintenant je dois m'incliner devant lui".
Honteux et bourré de remords, le Tyrell se laissera alors tomber sur son épée, se ratera à moitié et périra dans d'atroces souffrances après une longue agonie de trois jours et trois nuits
Le Greyjoy, lui, aura au moins la satisfaction de disparaître avec panache, cerné de toutes part mais luttant jusqu'au bout contre la folie de certains: sa légende marquera à jamais Westeros et on raconte qu'il reviendra un jour s'emparer du trône. Les héros ne meurent jamais, eux!