![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Suite à l'achat d'une nouvelle carte video je me retrouve propriétaire de 3 jeux (enfin 2et demi ) que je ne connait pas...
![]() C'est quoi donc : -HeroesV of might of magic ( ça me dit qq chose quand même ) -Dark-Messiah ( ![]() -Hitman ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Heroes of might and magic V : trés sympa, un héros qui fait des quétes en amenant avec lui toute une armée (de plusieurs races possibles : armée des morts, humains, sorciers, etc) assiége des chateaux, étoffe ses troupes, etc (classique)
Cette version là est en 3D, vraiment réussie ! Hitman, c'est le tueur à gages (missions assez proche de mission impossible ou MGS, tuer sans se faire repérer) trés réussi également (enfin dans mes souvenirs...) Dark Messiah, le nom me dit quelque chose, mais en dehors de ça... ![]() C'est quoi, ta nouvelle carte Jmlo ? |
|
||||
|
||||
![]()
T'avais une carte limitée à la 2D auparavant, c'est pour ça que tu connais pas le FPS dans l'univers de Heroes of might of magic et le simulateur d'assassin hitman (4 versions je crois).
J'ai eu de bon échos de Hitman et HOMM V est pas mal du tout.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est les nouvelle geforce compatible DX10 (j'espère la garder lontemps) et apparement avec de très bonne performance ![]() Si c'est des bons jeux je les installeraient du coup ![]() Et pour Dark messiah , qq connait ? |
|
||||
|
||||
![]()
Dark messiah c'est un jeux d'aventure/fps si je me souviens bien !
|
||||
|
||||
![]()
La suite des Might and Magic , je crois que c'est bien , en gros c'est dans le même univers que Heroes V mais beaucoup plus axés vers le RPG
![]() le test de jeuxvidéo.com ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hitman est un très bon jeu. Tu peux y aller les yeux fermés
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
j'avais lu une critique qui l'annonçais comme un jeu très prometteur et pis d'après les images que j'ai pu voir il a l'air super beau graphiquement, je voulais l'acheter pendant un moment et pis ça ma passer (mais maintenant que t'en parle ...) ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
Ayé , la CG est installé...
![]() ![]() ![]() Les jeux je verrai ça ce WE ![]() Dernière modification par jmlo ; 11/05/2007 à 23h55. |
|
||||
|
||||
![]()
L'alimentation tient le coup ? Il parait que ça tete pas mal ces bètes là !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
![]() |
|
|