![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Quel pouvoir aimeriez vous posseder ? | |||
Voler (comme Superman) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 | 7,32% |
Voyager dans le temps |
10 | 24,39% |
Etre presque immortel (comme Highlander) |
15 | 36,59% |
Invisibilité |
3 | 7,32% |
Lire les pensées |
4 | 9,76% |
Guérison (comme Jésus) |
1 | 2,44% |
Force (comme Obélix) |
0 | 0% |
Visions (de l'avenir, d'un disparu) |
1 | 2,44% |
Autre (précisez) |
4 | 9,76% |
Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Allez, un petit sujet amusant. Imaginez que vous puissiez avoir un super pouvoir, lequel choisisseriez vous ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Arf, dure question que celle la.
Mais je pense que je voudrais voyager dans le temps, pour essayer de réparer certaines grossières erreur.
|
||||
|
||||
![]()
Un petit jeu dangereu
![]() Mais j'ai choisit la quasi immortalité (l'immortalité pure est un peu trop angoissante à mon goût), car déjà on voit le futur et ensuite on a le temps de réaliser des milliers de choses, de vivre plusieurs vies tout en devenant très riche et puissant. La curiosité intellectuelle de se retrouver en plein moyen âge est grande mais le risque de se retrouver occis pour sorcellerie ne me tente pas trop ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
moi j'ai mis autre, un pouvoir qui serait pas mal serait un peu dans le genre de malicia des xmen,a savoir la capacité de saproprié ceux des autres
![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour ma part le pouvoir de guerison, soulager la souffrance, cela serait utile je pense et moins égocentrique.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
j'ai mis voler. c'est pour le coté pratique: fini les embouteilages, greves et autre retards...
|
|
||||
|
||||
![]()
L'immortalité : trés égoïste, mais l'idée de pouvoir vivre des tas de vies...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Déformer le temps pour accélérer les mauvais moments et faire durer les autres...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Lire les pensées car avec ce pouvoir je pourrai enfin devenir maître du monde
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
J'hésiterais entre l'immortalité et le voyage dans le temps. Mais je pense que je prendrais l'immortalité pour vaincre la plus grande peur de l'humanité: la mort.
|
|