![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
P'tin, les Tchèques ! Ca fait 42 cl par jour et par personne ! Chaque habitant, tous les jours de l'année. Ou alors, c'est de la bière table.
|
||||
|
||||
![]()
Si tu additionnes vin et bière en Belgique ça fait pas mal non plus
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens, j'ai entendu dire récemment à la radio que la consommation de bière recule en Belgique par rapport à celle du vin...
![]() : s'éloigne discrétement :
|
||||
|
||||
![]()
Oui, la consommation change, les pils reculent fortement et les spéciales ne compensent pas tout.
Du coup la contre-attaque s'organise ![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() ![]() C'est a se gâcher le palais jusqu'a la nuit des temps. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
roh avec un irish stew la guinness passe bien
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est rare de voir quelqun qui a un si bon palais, lol.
|
|||
|
|||
![]()
Je dois faire sacrément chuter les statistiques moi
![]() Le vin doit se compter en cl par an ... et la bière beeeen jamais bu une seule goutte de ma vie, et je crois que je vais continuer longtemps comme ça ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() -Tant que tu devient pas alcolo à 30 ans (j'en connait ![]() ![]() |
![]() |
|
|