![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Nota : afin de rendre le texte plus compréhensible, j'ai privilégié l'esprit du texte et non une traduction mot à mot ce qui explique les différences sensibles entre les versions anglaises et françaises du texte.
lien vers le texte original : site paradox Rappel : "core" = provinces nationales = noyau du pays. ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Le dévelopement continue pendant que nous approchons petit à petit du vrai denouement du projet. Cette semaine dernière, des équilibrages majeures ont été réalisé afin de renforcés clairement la Pologne qui en avait clairement besoin. Un des concepts favoris des jeux précédents était le concept d'hivers. Dans EU3, celuic-i a été appronfondi jusqu'à atteindre 3 types différents d'hivers allant de doux à sévère. L'équipe en charge de la carte a , tout en travaillant sur les noms propres de la carte, été occupé à améliorer l'aspect des montagnes et ajouter l'application en charge de dépeindre l'hivers sur la carte. L'équipe IA a maintenant ajouté la gestion de l'exploration et de la colonisation, pendant que l'équipe du gameplay s'est concentré sur la manière d'implémenter le système de gain et de perte des cores. Fondamentalement, vous avez besoin de maintenir votre propriété pendant 50 ans pour assimiler une province en tant que core, alors que vous perdez des cores quand il s'est écoulé 25 ans pendant lesquelles ou vous n'avez pas tentez de vous battre pour eux. Des options diplomatiques supplémentaires ont été ajoutés cette semaine, inclu la ventes de provinces et l'option d'envoi de subventions de guerres. ( ![]() ![]() Ici nous voyons une bataille où ma glorieuse armée française de 2 regiments de mercenaires a envahi la Provence. Sur la carte, vous verrez les pertes au-dessus de vos unités quand elles livrent bataille afin de donner une vue d'ensemble sans avoir à sélectionner les unités. En bas de l'écran, vous verrez une vue d'ensemble succinte du combat. L'attaquant est sur la partie haute de l'écran, pendant que le défenseur est sur la partie inférieure. Tous les tirages ("dicerolls" = "lancer de dés") et modificateurs sont montrés clairement, ici nous avons obtenu un 1 et l'adversaire un 0. Nous avons une penalité de terrain de -1 puique nous avons terminés de nous aligner face à l'ennemi dans une forêt (NDT : j'ai traduit assez librement cette phrase pour des raisons de compréhension). Les régiments sont distribués au centre du champ de bataille, ou ils se combattent via les phases de choc et de feu (tir). Si vous observés avec attention, vous pourrez voir le gel dans les arbres dans la partie nord-est et centrale de la France, ce qui dépeint "l'hivers moyen" que vous pouvez avoir en Janvier. Rien à voir avec ce que vous aurez en Russie mais toujours quelque chose à surveiller pendant une campagne militaire. ------------------------------------------------------------------------------ Auteur original: Johan Voili, voilou, bonne lecture ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
rah enfin une idée sympa la gestion des cores
![]() continu mon pti manu çà m'evite de chercher
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Maintenant ce sera : "Vend moi cette province ou c'est la guerre ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A+
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
L'idée est bonne mais 50 et 25 ans c'est un peu court non ?
(ps : les graphisme passe de "mal aux yeux" à "très moche" je trouve ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon, comme Jmlo: c'est moche, même s'il y a du mieux.
|
||||
|
||||
![]()
Bah la gestion des cores n'a pas de rapport avec la culture... Ce sont des revendications "diplomatiques", comme dans la vraie vie de l'époque.
![]() Sinon, pour les graphismes, ben je sais, je suis myopes, et j'assume : je ne les trouve pas laids (nets progrès par rapport au début, et vu la carte d'EUII, on dirait même que c'est bien mieux ici...)
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrais que le rendus du jeu va de mieux en mieux, et c'est sûr que par rapport a EU2 ça rend quand même mieux.
Pour les cores c'est vrais que ça fais un peu cour 50 et 25 ans, moi j'aurait facillement doublé ce temp.
|
||||
|
||||
![]()
Pareil ici bas : les graphimes ont une meilleure tête et l'idée des cores est géniale même si j'aurai aussi doublé le temps. Q1 2007 c'est ça ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
![]() |
|
|