![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je sais pas trop si je dois poster ici mais bon, j'ai pas trouvé de partie plus adaptée
![]() Tout d'abord bonjour à tous, car je poste rarement en dehors de Travian... par manque de temps ! Donc voilà, j'en viens à ce qui justement, me bouffe tout mon temps ![]() ![]() Mon sujet est "Le désir est-il illimité ?" ... A priori je dirais oui, mais je crois que la prof apprécierais si j'argumentais un minimum ![]() Voilà si quelqu'un a un petit tuyau ... Il est le bienvenue ![]() En tout cas, merci par avance ! Loïc, plus connu sous le pseudo Albionlemaudit ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
le Desir est illimité quand on l'atteint pas
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je dirais que le désir est illimité car il ne peut être assouvi.
Vraiment, je suis content de ne plus avoir de philo. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
|||
|
|||
![]()
Ha la philo ... le bon truc où quoi que tu fasses tu te tapes des 5 ou des 6 pendant toute l'année, un vrai bonheur
![]() Bref je passe mon tour ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Selon des etudes Recentes les Femmes Divorcées sont des anciennes mariées !
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est toujours bien de définir les mots : qu'est-ce que le désir ? qu'entend-on par illimité ? ... tu gagnes déjà 10 ou 12 lignes...
![]() Puis tu fais intervenir Aristote (s'il a pas dit quelque chose sur le désir, c'est que c'est vraiment pas de chance) ![]() Puis tu parles de Dieu ("si le désir est illimité, comme Dieu est illimité, Dieu est désir ; or non, Dieu est amour, et Aristote différencie désir et amour", un truc genre comme ça) ![]() Puis tu essaies de faire un lien avec une situation actuelle mais pas trop polémique ("dans nos sociétés de consommation..." plutôt que "Benoît XVI, salaud !") ![]() Et pour conclure, tu conclus qu'on ne peut point conclure car en fait que sais-je ? et surtout, finalement, (retour à l'intro), qu'est-ce que le désir ? eh ben on sait pas car "le désir est ce qu'on désire dire" ou une phrase bien tortillonne comme ça... ![]() 20/20 assuré ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci pour vos réponses !
Citation:
![]() ![]() Mais merci quand même ![]() Citation:
![]() Mais déjà si j'ai la moyenne, j'en serais plutôt content... En plus faut faire un plan en 3 parties, et ne pas dévier trop du sujet ... Bref ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |