![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le mod total realism avait un défaut , il ne marchait qu'avec le 2ème patch de Rome qui est loin d'être parfait
![]() Et bien il existe une version qui permet de jouer avec le denier patch : rome total realism platinium. ![]() Après avoir lu les maitres de rome, j'ai eu envie de réinstaller Rome TW et du coup j'ai éssayé : le mod marche très bien ![]() Des infos sur le forum TWcenter |
|
||||
|
||||
![]()
c'est parce qu'il n'était pas compatible
que je l'avais enlevé pour pouvoir patcher mon jeu ! que faire maintenant alors que le mod "extended Greek mod" me satisfait pleinement !
|
||||
|
||||
![]()
par contre j'ai profité de ton post pour faire mon marché
et j'ai trouvé deux trucs intéressants ! un patch qui ralentit les mouvements et les pertes au combat rendant enfin les batailles réalistes ! (ca rimait à quoi Cannae réglée en moins de 30 mn ? ![]() et un autre qui amélore beaucoup l'ia tactique !
|
||||
|
||||
![]()
j'avais oublié le lien !
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=58952 il faut que JMLO cesse d'évoquer ce jeu ! à chaque fois qu'il le fait je sors le CD de l'étagère pour l'enfiler dans le lecteur ! je vais quand meme pas passer ma semaine de vacances la dessus ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Y aurait-il une (des) âme(s) charitable(s) pour m'indiquer quels sont les meilleurs mods pour RTW, maintenant que j'ai fait le tour du jeu de base et du mod (je ne dis pas extension
![]() Merci.
|
||||
|
||||
![]()
avant de te répondre je voudrais savoir
si tu as déja lu tous les posts de ce forum histoir d'éviter de reécrire ce qui l'a déja été maintes fois ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le mod imperator, en français est un des meilleur mod pour RTW. Sinon il y a le mod RTR : rome total realism, dont parle ce thread. Il est en anglais mais il est considéré comme le meilleur !
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je penche pour le mod RTR...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Dernière modification par jmlo ; 03/10/2006 à 19h25. |
|
||||
|
||||
![]()
LE meilleur mod est le mod Napoléon... cela est évident...
![]() ![]()
|