![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à tous
![]() Il fut un temps où je sévissais sur benzo, et je regrettais cette époque (déjà) lointaine et les discussions et activités qu'on y pratiquait... Or, arrivant ici au hasard d'un surf, je me suis vite rendu compte que j'étais tombé sur un repaire d'anciens benzonautes, dont je reconnaissais les pseudos ![]() Me voilà donc, dûment inscrit et toujours passionné de jeux PC (Civ, EU2, JDR aussi) d'histoire, de mer (plongée, navigation) et d'humour. A bientôt. |
|
||||
|
||||
![]()
Génial !!!
![]() ![]() Ah, une vieille connaissance... bienvenue à la maison. ![]() P.S: tu peux choisir le style "benzo" pour le forum (les couleurs d'origine ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue sur le forum.
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Un Benzonaute
![]() Re bienvenue ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Salut à toi benzonaute !
Pour info, certain membres ont changé de pseudo : j'étais l'ancien adandigne de benzo par exemple ! Ah que c'est agréable de voir une tel communauté perdurer ! ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue à la maison
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à toi,
![]() Je fais partie des "petits nouveaux" ![]() J'espère que tu vas passer nous rendre visite souvent ![]() Voilà
|
||||
|
||||
![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ha ben oui maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'on le connait ![]()
|
||||
|
||||
![]()
salut benzonaute !!!
![]() ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
![]() |
|
|