![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà je fais une partie en réseau avec des poteaux (ce qui est sûr c'est que c'est pas des lampadaires!
![]() Alors c'était pour savoir si y'en a que ça interesse que je rende compte un peu de la partie? Attention pas de story! juste un petit compte rendu de temps en temps... Alors? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ca doit être pas mal une partie de FM en multi.
Raconte nous çà mon bon. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ok je rajoute quelque formule et je ferais un résumé des 3 premières saisons...
|
|
||||
|
||||
![]()
Saison: 2005/2006
Joueur: Guitt (OM) Alex (Bordeaux) Resumé de la saison: Bordeaux: Arrivées: ![]() Depart: ![]() Classement final: ![]() Bilan: Catastrophique... Marseille (moi!): Arrivées: ![]() il devait avoir 17 kisliy: ![]() Aliev devait avoir 20 ans: ![]() Tevez arrivé au mercato d'hiver: ![]() et De Jong qui est venu de même au mercato d'hiver fait une bonne 2é partie de saison avec une moyenne de7.00 Départs: ![]() Intertoto: ![]() Ligue1: ![]() Bilan: dommage pour l'intertoto mais super saison en L1! Bilan général: Alex comme de par magie immigre vers le PSG pur cause de allergie de FCB moi je resigne 1 an à l'OM. 2é saison dans quelqu.... je sais pas surement vendredi ou samedi avec l'arrivée d'un new joueur (avec l'OL) |
|
||||
|
||||
![]()
Saison: 2006/2007
Joueurs: Guitt (OM), Alex (PSG), Will (OL) (en effet on veut pas trop se prendre la tête.. ![]() Résumé de la saison: Lyon: Arrivées: ![]() Départs: ![]() LDC: ![]() Ligue1: ![]() PSG: Départs: ![]() Arrivées: ![]() UEFA: ![]() Ligue 1: ![]() OM: Départs: ![]() Arrivées: ![]() LDC: ![]() Ligue 1: ![]() Bilan: Superbe! triplé L1, LDC et CDL! Au niveau des arrivées Felipe et Kompany sont Titulaire indiscutables en défense centrale avec respectueusement 7,31 et 7,20 de moyenne. Crespo grosse deception 2 buts en 13 matchs. Diallo (7,50) qui m'était preté l'année dernière (meilleur buteur de l'OM avec 12 buts en L1) me rend de nombreux service en attaque et en MD. sinon Loe Bing pour résumer: ![]() VDB (7,52) fait de super match! Whilemsson (6,74) fais de bon matchs sans plus... Youla (7,22)marque 15 buts en L1, Roncatto rend service (7,40) Sinon pour résumer en général on occupe les 3 première places en sachant que l'OL à demi saison avait une bonne dizaine de points mais je l'ai rattrappé grâce à deux series une mauvais pour l'OL et une bonne pour moi... Finalement l'avant ou la dernière journée je lui pique la première place! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est toujours les multi à FM
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il manquerait pas un mot?
![]() |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Début saison 2008:
mtnt je vais faire que l'OM je pense... Bon on a été jusqu'au trophée des champions que j'ai gagné 2-1 contre le PSG, et j'ai rejouer contre le PSG mais cette fois en L1 et j'ai regagné 3-1! Sinon niveau arrivé j'ai acheté un jeune de 17 Henri Saivet pour 2 millions à Bordeaux: ![]() ma meilleur recrue que j'ai jamais faites et ce pour 0,000000000€ Fernando Torres! ![]() Et pour finir voici mon effectif pour la saison: ![]() Si vous voulez des screens de joueurs n'hesitez pas! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je continue?
|
![]() |
|
|