![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dites les gars comment faites vous pour vous y retrouver sur votre bureau, c'est le foutoir chez vous.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
tout est historisé...plus c'est a gauche...plus c'est vieux... ![]() qand je n'ai plus de place, je copie/colle tout dans un dossier a la date du jour du "rangement", comme sa je garde tout ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
lol.
sa doit être la cata
|
||||
|
||||
![]()
Bah à force, je sais où se trouve les fichiers que j'utilise souvent. Mais je suis souvent obligé d'aller sur le poste de travail et de revenir en arrière pour avoir le bureau dans une fenêtre. Ca permet de voir tout ce qui n'est plus visible quand le bureau est totalement plein.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" Dernière modification par Dandy ; 09/12/2006 à 15h31. |
|
||||
|
||||
![]()
Hop, je remonte un peu ce topic, pour vous faire profiter de mon nouveau fond d'écran
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ah oui remarquez au passage le bout de winamp négligeamment laissé afin de montrer a tous et toutes mon in-croya-ble talent artistique
![]() ![]() ... ![]() |
![]() |
|
|