![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Meme reponse que sur Benzo :
La branche allemande de ma famille vient d'un trou paume nomme "Aasen" en Foret Noire, et pis comme on est sur un forum de jeux de strategie, bah je me suis dit "von Aasen" ca le fait pas trop mal (et pis comme ca personne m'engueule si je choisis un personnage historique ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Mets toi un bon avatar, qu'on rigole ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si je me mets moi-meme en uniforme tu crois que ca passe ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Choisis bien l'armée !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je verrais ce que je trouve a Moscou
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
tient comme t'en parle, tu vas faire quoi à Moscou? continuer tes études , te trouver une femme, espionner l'industrie militaire, t'entrainer à devenir spenatz ?
|
|
||||
|
||||
![]()
He,
![]() ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() 2. Facultatif ![]() 3. J'ai pas encore trouve d'employeur, mais si t'as des contacts qui peuvent payer, envoie un mp ![]() 4. Ils m'ont refuse au test d'entree, pas moyen ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
désolé monsieur .. c'est qu'il y a pas un forum potin ....
![]() ![]() PS : mon autre pseudo que j'utilise moi c'est Colin et c'est a cause du prénom que nous avait donné notre prof d'anglais en 6ème (j'ia oublié son nom ![]() |
![]() |
|
|