![]() |
Des pseudos
D'ou viennent nos curieux pseudos ?
Pour certain c'est evident, pour d'autres moins ? Moi dandy est inspire de ma facon de voir la vie et en partie de mon nom, je l'ai donc pris comme pseudo parce que c'est simple et plutot sympa. Et vous ? |
Pour ma pomme, je chercher un nom (pas un pseudo, un nom) et donc voilà j'ai trouvé Leaz (à prononcer à la française cad. Lé-az et non pas à l'anglaise "Liz" :enerve: ).
Donc bon aucune explication particuliere si ce n'est la volonter de ne jamais voir le même pseudo que le miens sur le net. |
Hmm, à l'origine 'mad', c'était parce que ... enfin ça se passe de commentaire. :mrgreen:
Et Marlouf, c'est comme ça que m'appelent mes potes, et ce surnom me vient de mon enfance (ma famille m'appele souvent comme ça, plus que mon vrai nom - martial- bref ...) |
Explique un peu pour mad...
|
Bah lire un seul de ses posts permet de bien comprendre le Mad :chicos:
Bon sinon Coelio est un personnage de la pièce de théatre de Musset "Les caprices de Marianne"...un modèle d'amoureux romantique :honte: |
Pour moi c'est mes initiale plus celle de ma copine:
c'est court, simple a retenir et rarement pris !! |
Pour moi, j'ai pris le nom d'un scénario de Combat Mission 2, bizzare non ?
Comme je n'avais pas d'idée, j'ai opté pour celui là. :mrgreen: |
Anagramme (nom/prenom) plus disparition du nom de famille nanagrammiphié et en plus c'est pas pris..... sauf par une illustre imprimerie inconnue du Maine et Loire syr'co qui à une adresse internet sur wanadoo ....
En plus çà me change de mon 'Colin' de la 6ème à la 3ème ... j'aime pas le poisson ... |
a la base s'est youpla boom comme pseudo sur caramail (il y a 5~6 ans environ ) puis j'ai du le contracté en yboom pour le mettre sur un forum ou youpla boom était déjà pris !!! puis j'ai rajouté pook (le nom de famille des chat chez moi !!! ) car je ne voulais pas mettre de numéro après yboom quand j'ai créé mon adresse hotmail !!!
|
Djop, une bien longue histoire !
Pour faire court disons que c'est le surnom que l'on se donnait mutuellement avec mon frère (on s'appelle toujours comme ça d'ailleurs) Une chose est sûre, c'est peu commun Marrant, c'est une question que j'avais déjà posé sur Benzo Je voulais connaitre le Pourquoi du Rodo Benzo (c'était tabou) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h34. |