![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
J'en suis
![]() ![]() ps : j'peux même vous trouver des photos du Loch Ness , j'y suis allé , mais le problème ... c'est qu'il fesait beau quand j'y étais ( mon grand désespoir , de ne pas avoir vu le loch ness dans la brume ![]() Dernière modification par Krae ; 04/11/2006 à 14h09. |
|
||||
|
||||
![]()
C'est en suisse non?
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Tu veux parler du Loch Ness ? (je vois pas de quoi d'autre ![]() Pas du tout, c'est plutôt en Ecosse, même dans le nord de l'Ecosse. Tu n'as jamais entendu parler du monstre du Loch Ness ? Fallait lire Tintin et l'île noire si je me souviens bien, même si ca ne correspond pas vraiment, cela en est clairement inspiré ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mais j'ai pas eu la chance de voir Nessie ![]() ![]() Sinon il parait que c'était en faite un éléphant qui se baignait , la photo ![]() Dernière modification par Krae ; 04/11/2006 à 14h15. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je m'inscris aussi
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Me voila en scientifique !!!
Et comme mission secondaire, après avoir trouvé le monstre du Loch ness, je dois trouver la mouche qui pète.... ![]() ![]() ![]() D'ailleurs, pourquoi des écolos seraient contre la découverte du monstre du loch ness ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
À ton avis , si on découvre le monstre , on le montrera partout , il fera le tour du monde , ce n'est jamais bon pour une bête de sortir de son milieu naturel
![]() Tu ferais quoi si tu trouve un dinosaure ? tu le laisserai là où il est et tu n'en parlerai à personne ? ça m'etonnerai . |
![]() |
|
|