![]() |
LG : l'ivresse des profondeurs
Le contexte : une expédition scientifique a pour but de capturer le monstre du Loch Ness. Ces scientifiques vont monter à bord d'un sous marin pour explorer les fonds du grand lac écossais. Hélas, parmi eux s'est glissé un groupe d'écologistes déterminés à utiliser tous les moyens pour faire échouer l'expédition.
Idéalement, 11 (dont 3 écolos) ou 15 (4 écolos) scientifiques peuvent monter à bord du sous marin. Les règles : les mêmes que d'habitude, avec 2 aménagements
La nouveauté : les écolos recevront le loggin et mot de passe de l'ami lupin. Ils peuvent l'utiliser comme ils l'entendent (lancer des rumeurs, faire de l'intox, écrire anonymement au MDJ, aux autres joueurs....). Je fais confiance aux admins qui s'insriront pour ne pas traquer les IP. ;) Voilà, inscrivez vous. Je ferais le point lundi et le tirage au sort si nous sommes suffisament nombreux. Il y a déjà 14 participants. Il nous reste 1 place dans le sous marin. :hello: Inscrits : Coelio Jag Djop Reborn JMLO SD74 Krae Romeriode Marlouf El Paco curTis Newton Zerfougnou Danton (si j'ai bien compris ;) ) Blackwolf |
Citation:
Je peux supprimer la visibilité des ips pour coelio (au pire on le vire durant la partie :angel: ), mais cela peut poser des problèmes pour les modos ;) |
Je suis partant
|
J'en suis également. ;)
|
Les modos ne voie l'IP que sur les forums qu'ils modèrent, ça ne pose donc pas de pb , si schnick joue il faut le démodoiser. Et Coelio il faut le defenes... heu le désadministrer :mrgreen: je ne lui fait aucune confiance :tongue: (trop façile de voir l'IP )
Le thème est sympa :clap: , mes revendications ont été prises en compte :manif: :yeux: :lol: ,je m'inscrit ! :) |
J'en suis , comme d hab !!!! et puis Marius ne me boufferas pas si je l accuse cette fois :lol: :lol: :lol:
|
Moi aussi je veut bien. Et sette fois je vais vraiment faire partie^^
(manque de temps pour le dèrnier^^) |
J'en suis ;) ( pour les amoureux ils sont tirés au sort ? ce serait simpa qu'il y ai cupidon comme dans le jeu de carte :mrgreen: )
ps : j'peux même vous trouver des photos du Loch Ness , j'y suis allé , mais le problème ... c'est qu'il fesait beau quand j'y étais ( mon grand désespoir , de ne pas avoir vu le loch ness dans la brume :loose: ) |
C'est en suisse non?
|
Citation:
Tu veux parler du Loch Ness ? (je vois pas de quoi d'autre :confus: ) Pas du tout, c'est plutôt en Ecosse, même dans le nord de l'Ecosse. Tu n'as jamais entendu parler du monstre du Loch Ness ? Fallait lire Tintin et l'île noire si je me souviens bien, même si ca ne correspond pas vraiment, cela en est clairement inspiré :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h45. |