![]() |
|
||||
|
||||
![]()
le lundi soir je serai peut-être intéressé...
|
|
|||
|
|||
![]()
et de 4, car j'ai un autre joueur qui serait interessé sur paradox, bon je pense que c'est une base sufisante , en attendant d'autre sjoeurs
vous proposeriez quel scénario vous? et avec quel genre de pays? des gros? ou des petits un peu booster? et pour les règles? je propose deja : - pas de guerres sans CB - pas plus de 20 en BB - Interdiction d'utiliser les paix forcée pour faire perdre de la stab a un autre joueur pendant une guerre - Pas de déséquilibre pendant les guerres entre humains c-a-d : Le nombre d'adverssaire humain ne peut jamais etre de un de plus qu'une autre alliance , ex: 2vs1 OK , 3vs2 OK, 3 vs1 PAS OK Voilà un premier jet , hésitez pas a y apportez votre contribution ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ca se fait rare dans les GPo ces temps-ci... bone avec des critères pareils, marseillais et jimbo sont exclus de fait, de cette gpo !!! en revanche Danton et moi avons toutes nos chances !! hein choupinette ? Citation:
![]() pffff... quel monde cruel.... ![]() ![]() oubliez ce que j'ai dit plus haut...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
P A R F A I T E M E N T Comme tu es nouveau sur ce merveilleux forum, Petrovane (bienvenue d'ailleurs ![]() ![]() Choupinette et moi représentons le Bien le plus pur et le plus noble ![]() De l'autre côté, on retrouve le Mal à l'état pure, sournois et maléfique... Représenté par qui vous savez ![]() Tous les autres joueurs se retrouvent entre ces deux extrémités mais, malheureusement, souvent plus proche du diable que des deux anges de vertue ![]() Voilà, tu sais tout maintenant ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
:D ok ok mais sais-tu vince j'ai dit que c'était un 1er jet, les règles peuvent etre modifiées
![]() j'éspère que je vous compterais dans cette gpo ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Quelque chose qui te choque, bien aimé GO?
![]() Serait-ce que tu ne partages pas mon avis à 100%? ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bon, je récapitule donc on serait deja 4 joueurs :
- Moi - Jimbo - Servus - Majestic (de paradox) et peut-etre pourrions-nous comptez Vince et Danton dans nos rangs?? et sinon encore 2 joueurs seraient la bienvenue ,a partir du moment ou on est 6 on peut lancer le multi et maximum 8. En ce qui concerne les règles j'attens vos propositions /suggestions /améliorations , etc. |
|
||||
|
||||
![]()
Tu devrait ouvrir un thread spécifique avec le nom de la GPO, ça attirerais sûrrement du monde !
|
|||
|
|||
![]()
ok, je vais faire ca , merci du conseil
![]() |
![]() |
|
|