![]() |
|
|||
|
|||
![]()
(Avant tout, je me présente quand meme, sinon c'est trop impolis, bon je m'appelle Pedrolane donc , 18 ans, et j'habite en belgique---donc modem en carton ^^ , je joue a euII depuis 1-2 ans et en multi depuis un an , j'en ai déjà fait un complet , et 1 ou 2 partiel , sinon quelques remplacements par ci par là... voilà, passons maintenant à mon sujet :p )
J'en ai marre marre marre de retrouver sur tous les forums depuis un mois que des gpo qui sont en cours :p ... En effet, il n'y a plus moyen que de faire des remplacements. Alors je voulais savoir si ici des gens seraient motivé pour en lancer une, elle se déroulerait en semaine (lundi, mercredi ou jeudi). En ce qui concerne les règles etc. on pourra en discuter plustard,je voulais juste savoir si des gens seraient intéressés pour lancer une nouvelle Gpo ![]() Voilà, a bientot . Dernière modification par Pedrolane ; 27/09/2006 à 20h27. |
|
|||
|
|||
![]()
et donc personne de motivé pour un nouveau multi? :'(
|
|
||||
|
||||
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|||
|
|||
![]()
ok je fonce
|
|
||||
|
||||
![]()
Et les mardis soirs, la GPO Molo. Peut être (je dis bien peut être!) la Hollande sera libre ad vitam eternam. On la saura mardi prochain je crois. Interessé ?
|
|||
|
|||
![]()
Pour le mardi soir je ne peux rien garantir pourle moment mais je jetterai un oueil sur le forum et si je peux y jouez et que je vois qu'elle se libère, je me manifesterai .
|
|
|||
|
|||
![]()
Bienvenu sur le forum en tout cas
![]()
|
|||
|
|||