![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Bon je me lance puisque personne donne son avis ![]() Ce jeu est inutile, les récompenses changent de propriétaires tous les jours ou presque . Donc moi personnelement j'ai pas envie de changer tous les jours de je ne sais quelle récompense, mais Coelio ou Massassa s'en chargeront peut être avec joie ![]() ![]() D'autant que tu pourrais être plus précis avec la récompense à adopter, ca laisse libre cours à n'importe quoi pour Yboom ![]() La marque à apposer dans les avatars et signatures : avatars pas possible à moins que le gagnant veule le faire puisque c'est son avatar ; pour la signature il peut le faire lui même également . Manque de bol tu précise pas plus alors c'est une idée qui ira pas jusqu'au bout je le sent ![]() Un titre pour les crétins de 3H33 -> voir Coelio ou Massassa ![]() ![]() Sinon je propose de changer un peu les règles, de faire le crétin de 6H66, vous en dites quoi ? ![]() ![]() Ben parait que c'est plus calme vers 6H66, alors il y aura subitement moins de crétins de 6H66 ![]()