![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
La suite
![]() ![]() ![]() Architecture coloniale Italienne typique... En cherchant bien, on trouve çà: ![]() ![]() La place verte, vue vers les remparts et l'entrée de la médina. ![]() Une des rues. Là, c'est en plein après-midi, donc y a personne. C'est bien plus vivant le soir. ![]() Des artisans. ![]() La place verte, sortie de la médina, vue vers le quartier Italien. On voit la différence, niveau animation, entre la soirée et l'après-midi. Ce sera tout pour le moment, je vais tâcher de prendre des photos de nuit en ce moment. La ville est toute illuminée à cause des célébrations du 1er Septembre, et continuera à l'être jusqu'au moins la fin du Ramadan. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Joli
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bien sûr que si!
![]() J'ai juste pas encore fait de photos... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et quelles sont les distractions ? Parce que quand la machine à café fonctionne bien tu dois avoir des loisirs
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Enfin amuse toi bien ... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
coule! finalement, y'a de beaux trucs à voir à tripoli.....et quel ciel, mon allah, quel ciel!!!
![]() sinon ça va, tu t'ennuies pas trop?
|
||||
|
||||
![]()
On reconnait bien le ciel tout bleu made in africa, raaaah que ca me manque
![]() Sinon j'était loin de m'imaginer qu'il pouvait y avoir de tels construction a Tripoli ![]() La cathédral a l'air vraiment belle, une sorte de mélange entre l'architecture italienne classique avec le grand dome et l'architecture arabe, avec les arches, les crenelures, etc.
|
||||
|
||||
![]()
Jolie les photos, ça m'a l'air d'être propret.... c'est beau le petrole
![]() Tu nous fais le desert quand ? (on le dit splendide) ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ne reviens pas sans avoir vu ceci !
![]() sans oublier cela ![]() visiter seul les ruines de Cyrene et Leptis (les touristes ne doivent pas etre légion) ce doit etre quelquechose ! ![]() http://www3.dfj.vd.ch/~latin/Images/libye-antique1.htm
|
||||
|
||||
![]()
Ah, jolies photos...
![]() C'est vrai que les rues ont l'air désertes. La faute à la chaleur, j'imagine. A madrid (tout de même plusieurs millions d'habitants), en pleine journée et en plein été, il n'y avait plus personne dans les rues, même dans les grandes avenues. ![]() ![]() Les lieux indiqués par Griffon ont l'air super. ![]()
|