![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ben je n'ai jamais dit que ce n'était pas tiré par les cheveux
![]() [Clint Eastwood] Dans la vie, il y a ceux qui prononcent, mettons "prisme", de façon gutturale : [PRIZME] , avec un son [Z] comme dans "présent" ou "zoo" (ou "zigoto" ![]() [Capelo] Or, une de ceux deux prononciations est incongrue, pour ne point dire hérésiaque. Et hop, un franc dans le nourin ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
56 points
![]() Mais je crois qu'on ne parle pas du même quizz, j'ai fais le tout premier moi ![]() Et pfff, je me suis fait bêtement piéger pour trop de questions, je suis allé trop vite en fait ![]() Mais je connais bien le forum visiblement ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
8pts.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
22 pts.. et j'avais completement zapé ce post, ça m'a fais tout drôle de découvrir une section de franconaute totalement inconnue
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il y a une faute dans le quizz, c'est "langage" et non "language". Language, c'est en anglais.
![]() ![]() ![]() J'ai fait 27, rien d'exceptionnel... Balèze, le test ! ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() [Mode De Funès] Rrrrien compris, ils n'ont rrrrien compris ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vous avez déjà participé ???
![]() Les questions n'étaient pas les mêmes !!! ![]() ![]() :s'envapascontentetrâleapresletypequiafaitcequesti onnaire: Impossible d'enlever ce :censure: d'écart !!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
y'a 3 quizz ?, j'ai fait le littéraire mais l'autre ça marche po
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, il y a un 3è test, sur la littérature française :atteint de la folie des quizz:
![]() Quizz ô combien subtilement intitulé "Lis tes ratures" (c'est ben rigolo, tout ça, hein ?). Normalement, il marche... Il devait faire 100 questions, mais euh je continuerai un peu plus tard... Sinon, je ne sais pas pourquoi l'autre ne marche pas... ![]() Akmaaaaaaaaar ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() De toute façon je le connait akmar Citation:
![]() ![]() |
![]() |
|
|