|  | 
| 
 | |||||||
| Notices | 
| Affichage des résultats du sondage: Quel est le post du mois ? | |||
| Jagermeister |      | 0 | 0% | 
| Ar sparfell |      | 1 | 9,09% | 
| Marlouf |      | 4 | 36,36% | 
| Ar sparfell II le retour et il est pas content |      | 2 | 18,18% | 
| Chazam |      | 1 | 9,09% | 
| Ar sparfell III le retour II et il est vraiment pas content |      | 3 | 27,27% | 
| Votants: 11. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
|  | 
|  | Outils de la discussion | Modes d'affichage | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moi, j'ai voté Marlouf.    Comme ça arounet va être déçu et il va scisser, et j'irai le consoler en scissant avec lui.     
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Malgré la surreprésentation de arounet lors de cette session du post du mois, c'est marlouf qui remporte la palme    Vous avez une idée de la récompense pour cela ? Un cyber carambar ?   Un titre spécial durant un mois ? La décoration de chevalier de l'ordre de la légion d'honneur ?   Membre admis dans la secte d'arounet-qui-n'a-pas-de-nom-définitif ? P.S.: au fait je rappelle juste que le topic du post du mois de septembre est ouvert (depuis quelques temps deja en fait  ) 
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'aime bien l'idée du titre spécial pendant un mois     
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

oui, genre "rigolo du mois"...   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   payyys d'meeeeeeeeeerrde!!!!           oui, un titre spécial valable un mois, pas mal ..... 
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Un titre spécial ? et puis quoi encore !    La satisfaction d'avoir gagné c'est bien suffisant ! !   | 
|  | 
| 
 | 
 |