![]() |
Votez pour le post du mois
Les nominés sont [ahem] :
(Ce post ne reprend que les propositions émises ici, le sondage durera 1 semaine ) |
Au fait il faut pas diviser les votes pour arounet par 3 par hasard ? :chicos:
|
hééé !!putain ! je savaois meme pas qu'il y avait un post du mois ici !! :outch:
si j'avais su , j'aurai fait une primaire, pasque la j'ai plus aucune chance :chicos: :lol: |
Je vérouille le sondage une minute, juste le temps de mettre les liens vers les posts directement dans les options, sinon on peu confondre vu que arounet est nominé 3 fois :lol:
edit : voila discussion ouverte à nouveau, désolé pour le dérangement :loose: |
J'ai voté Arounet pour "Un belge dans le marais", c'est le plus mieux. :lol::lol:
Ah ouais et j'ai pas voté pour moi. :mrgreen: |
au fait , merci aux nominateurs :hello:
|
lol Arounet qui vote pour lui mdr :lol: :lol: :lol:
En même temps il a raison, je vois mal Jospin voter Chirac ... (enfin si ... bref ...) |
Moi, j'ai voté Marlouf. :hello:
Comme ça arounet va être déçu et il va scisser, et j'irai le consoler en scissant avec lui. :mrgreen: :lol: |
Malgré la surreprésentation de arounet lors de cette session du post du mois, c'est marlouf qui remporte la palme :)
Vous avez une idée de la récompense pour cela ? Un cyber carambar ? :chicos: Un titre spécial durant un mois ? La décoration de chevalier de l'ordre de la légion d'honneur ? :lol: Membre admis dans la secte d'arounet-qui-n'a-pas-de-nom-définitif ? P.S.: au fait je rappelle juste que le topic du post du mois de septembre est ouvert (depuis quelques temps deja en fait :lol:) |
J'aime bien l'idée du titre spécial pendant un mois :hello:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h17. |