![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Résultat pour la 1ère journée :
Florian : 11 pts Jmlo : 12 pts Tahiti-Bob : 10 pts Chal : 9 pts Loda : 5 pts ![]() Yboompook : 12 pts Lafrite : 9 pts Marco70 : 11 pts Coelio : 8 pts Mthebest : 10 pts Ar sparfell : 8 pts Laureatus : 11 pts GA Trawn : 12 pts Terminus-Est : 11 pts Guitt : 8 pts Jagermeister : 9 pts Raiko Merkis : 8 pts Comeon : 6 pts Palantix : 13 pts ![]() Schnick : 11pts Curtis Newton : 9 pts Akmar Nibelung : 11 pts (pas de loose pour une fois ![]() Voila ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Classement après les 2ème matchs de poule :
Jmlo : 24 pts (ouéeeeeee je mène) ![]() Yboompook : 23 pts Mthebest : 23 pts GA Trawn : 23 pts Jagermeister : 23 pts Marco70 : 23 pts Akmar Nibelung : 22 pts Florian : 21 pts Chal : 21 pts Coelio : 21 pts Guitt : 21 pts Schnick : 20 pts Curtis Newton : 18 pts Ar sparfell : 18 pts (au compteur , 16réel ) Palantix : 13 pts Loda : 12 pts Laureatus : 11 pts Terminus-Est : 11 pts Raiko Merkis : 11 pts Tahiti-Bob : 10 pts Lafrite : 9 pts Comeon : 6 pts Rien n'est fait , 11 pronostiqueurs se tiennent en 4 points et il reste encore beaucoup de matchs !! ![]() Dernière modification par jmlo ; 21/06/2006 à 18h52. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je dois le prendre comment ça? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je suis assez content de ma deuxième partie...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
oué trop coool, je suis 2eme ex-aqueo !!
![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
je crois que pont de vue des équipes comme l'équateur et le ghana je me serais completemment trompé...
mais j'ai pas participé trop peur de perdre:baguette: |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Désolé de m'être mal fait comprendre, carton rouge pour moi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()