![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Alors sportifs ? | |||
Oui, sport collectif (foot, rugby, hand , basket , curling, pétanque ...) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
14 | 20,29% |
oui, sport individuel (course , athlé, tennis , ski , golf , tir au pigeons , etc...) |
26 | 37,68% |
oui , je mange des pizzas 6 fois/jour |
14 | 20,29% |
non, le sport ça ramollie le cerveau |
15 | 21,74% |
Votants: 69. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
comme y'avait pas autres j'ai mis non...
celui qui pense que la musique n'est pas un sport n'en a jamais fait... Pareil pour l'animation...
|
||||
|
||||
![]()
Quand on joue de la musique c'est pour faire... de la musique ! , pas du sport ça ne veut pas dire que ce n'est pas un exercice physique
![]() PS : 36 réponses , ça change des sondages d'akmar ... ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Normal, mes sondages sont si géniaux qu'il n'y a rien de valable à y ajouter ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
C'était pour voir si tu suivais ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
euh alors, les sports >_<
une liste s'impose: - 100 m. haies dans la maison après mon frère pour reprendre possession du pot de nutella - apnée prolongée quand mon prof de latin vient m'expliquer un truc (existe aussi version prof de maths) - du catch avec ma soeur pour qu'elle arrête d'écouter Lorie (dur...) - du sport de chambre... je parle du rangement (très dangereux, faut pas glisser sur les livres de maths et de bio éparpillés un peu partout) - de la cuisine (il s'agit d'éloigner le premier qui met ses doigts dans la casserole de chocolat fondu à coups de torchon) - du ski sur route, notamment derrière mon chien qui s'entête à erradiquer tous les insectes volants @_@ bon, en fait, je fais de l'équitation, vous savez, cet art qui consiste à s'envoler au dessus de la barre d'obstacle sans le cheval (qui lui attend patiemment de l'autre côté) Dernière modification par iceberg ; 03/07/2006 à 10h32. |
|
||||
|
||||
![]()
moi je fait du kendo ,c'est de l'escrime japonaise
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le babyfoot ca compte ? Moi je dis que ca compte...
D'ailleurs c'est à la limite du sport de combat quand tu vois le regard de tueur que te lance parfois certains joueurs, quand sur la balle de match et au terme d'un match à couteaux tirés, tu fais un petit coup pourri qui va mourir au fond du but et que tu declares comme un prince "mouah ah ah ah !!!! la loose !!" ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mmmm, le curling est bien considéré comme un sport, alors tu sais.... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le plus sportif au baby c'est la bagarre d'après match !
![]() |
![]() |
|
|