![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ouais ben tant pis, pas de forum Rebellion alors... Je sais bien que l'activité d'un tel forum est forcément quasi-inexistante, mais c'était dans l'idée d'avoir au moins un endroit sur le net ou poster des "trucs et astuces", les règles et un annuaire de joueurs francophones. Un peu comme un musée quoi...
|
|
|||
|
|||
![]()
Comme je te l'ai dis on a un forum pour les jeux Star Wars, rien n'empêche d'y mettre les astuces, etc là bas (d'ailleurs c'est le rôle de ce forum)
![]() On a malgré les apparences quelques joueurs qui y jouent, et même une partie multijoueur en cours . Après s'il y a une activité continue sur Rebellion, rien n'empêche de faire un forum dédié . Sauf qu'on a parfois commis des erreurs en créant un forum dédié alors que ce n'était pas forcément nécessaire à ce moment . Et au final l'activité est fortement retombée, voire est devenue existante . Donc comprend bien qu'on veuille limiter les erreurs en attendant un peu avant de faire un forum dédié ![]()
|
||||
|
||||
![]()
les problemes techniques sont résolus !
cela marche super ! merci mille fois a laffritte ![]() pour feter ca je vous invite tous dans le forum actu ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah ah, maintenant que j'ai vu les comptes du QG : à moi les filles, la voiture de fonction, la carte Visa et le pouvoir de modifier à ma guide la fiche de Coelio
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Chut, raconte rien des affaires de la Nomenklatura
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On ne touche pas au Saint-Profil
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ah par contre les prolétaires des soviets régionaux sont pas indispensables au plan quinquennal .....
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Comme la terminologie est bien choisie!
|
||||
|
||||
![]() Citation:
rien n'est plus faux ! je respecte (et me moque) de l'opinion des gens (quelles qu'elles soient) et seuls les jeux m'intéresse ! voici pour ceux qui ne connaissent pas le QG et qui pourraient s'en faire une idée fausse ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quoi???? Le QG bat pavillon belge à présent???
Huuummmm, çà fait réfléchir! ![]() Akmar, c'est pas que je t'aime pas hein, maiiiiiis..... Non je déconne! ![]()
|