Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Le QG est vraiment mourant (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2517)

Schnick 30/05/2006 17h14

Le QG est vraiment mourant

Je ne sais pas si vous y passez encore de temps, mais c'est vide...
Avec le départ des Travianautes sur un autre forum à cause de l'insta du QG, une grosse partie de l'animation s'en est allé.

C'est vraiment triste parce que malgré les clashs entre certains membres, le QG a été notre forum pendant tout un temps après la fermeture de Benzo...

Moi, je suis triste :ouin:

Coelio 30/05/2006 17h17

Citation:

Envoyé par Schnick
Avec le départ des Travianautes sur un autre forum à cause de l'insta du QG, une grosse partie de l'animation s'en est allé.

C'est vraiment triste parce que malgré les clashs entre certains membres, le QG a été notre forum pendant tout un temps après la fermeture de Benzo...

Ben moi aussi ca m'ennuie (d'autant que j'y suis tout de même modo) mais c'était quelque chose qui risquait forcement d'arriver. Même avant les clashs particuliers, le problème de fond de la mauvaise qualité de l'hébergeur nous inquiétait déja, je m'en souviens, on en avait déja parlé avec Akmar et Massa..

Loda 30/05/2006 17h18

Citation:

Envoyé par Schnick

Je pense surtout qu'il est mourrant vu son instabilité :?:

Le post de la GPO13 a été déplacé sur Franconaute pour cette raison. C'est pénible d'avoir autant de pages d'erreur, de time out, etc etc

On a de la patience mais elle a quand même des limites.

ric novice 30/05/2006 17h19

Citation:

Envoyé par Loda
Je pense surtout qu'il est mourrant vu son instabilité :?:

Le post de la GPO13 a été déplacé sur Franconaute pour cette raison. C'est pénible d'avoir autant de pages d'erreur, de time out, etc etc

On a de la patience mais elle a quand même des limites.

pareil que loda, j'etais aussi bien sur le QG que sur francon mais c penible l'instabilité...

Akmar Nibelung 30/05/2006 17h22

Citation:

Envoyé par Schnick

Il est où ce forum ?
Toujours sur le même serveur ? Parce que qu'on m'a dit que les problèmes viennent de free, or j'ai un gros doute là dessus vu les erreurs :confus:
Ca ressemble plus à la base de donnée

Citation:

Envoyé par Coelio
Ben moi aussi ca m'ennuie (d'autant que j'y suis tout de même modo) mais c'était quelque chose qui risquait forcement d'arriver. Même avant les clashs particuliers, le problème de fond de la mauvaise qualité de l'hébergeur nous inquiétait déja, je m'en souviens, on en avait déja parlé avec Akmar et Massa..

En même temps personnelement j'étais loin d'imaginer des problèmes de ce genre, je m'attendais plutôt à des problèmes moins graves du type ralentissement, coupures plus ou moins fréquentes :?:

ric novice 30/05/2006 17h25

http://leqg.actifforum.com/

Akmar Nibelung 30/05/2006 17h27

Citation:

Envoyé par ric novice

Merci :hello:
Donc non c'est pas le même serveur, logique mais bon on sait jamais :(

C'est dommage pour Travian, l'une des grandes richesses du QG/Franconaute dans ce jeu c'est qu'on offre plus qu'un simple forum sur le jeu, il y a moultes choses à voir à côté, ce qui permet aux nouveaux de s'intéresser aussi aux "à côté" .

Mais là :(

jmlo 30/05/2006 18h00

C'est aussi domage pour HOI ou EU2 y avait du monde pour les jeux paras. :(

Mais bon quand t'arrive à poster une fois sur 3 au bout d'un moment ça lasse... :o:

Dottore Aheuco 30/05/2006 18h37

oui à ce jours ca done toujours ce genre d"erreur

Citation:

Could not insert new word

DEBUG MODE

SQL Error : 1054 Unknown column 'word_text' in 'field list'

INSERT IGNORE INTO phpbb_search_wordlist (word_text, word_common) VALUES ('2', 0), ('4', 0), ('test', 0)

Line : 234
File : functions_search.php
Ca a l'air plus une erreur SQL qu'un probleme de bande apssante apparemment.

Pierre 31/05/2006 11h18

Bah de toutes façons, on est pas si nombreux à aimer la stratégie et à aimer en parler sur les forums, alors autant se regrouper sur un seul forum et pourquoi pas ici ?

Ici, c'est pas mal mis à part ces putains d'avatars en haut des posts qui cisaillent les fils et gênent considérablement la lecture ! J'ai vainement chercher dans les options d'affichage comment supprimer ça, si quelqu'un connait la formule magique...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h18.