![]() |
Le QG est vraiment mourant
Je ne sais pas si vous y passez encore de temps, mais c'est vide...
Avec le départ des Travianautes sur un autre forum à cause de l'insta du QG, une grosse partie de l'animation s'en est allé. C'est vraiment triste parce que malgré les clashs entre certains membres, le QG a été notre forum pendant tout un temps après la fermeture de Benzo... Moi, je suis triste :ouin: |
Citation:
|
Citation:
Le post de la GPO13 a été déplacé sur Franconaute pour cette raison. C'est pénible d'avoir autant de pages d'erreur, de time out, etc etc On a de la patience mais elle a quand même des limites. |
Citation:
|
Citation:
Toujours sur le même serveur ? Parce que qu'on m'a dit que les problèmes viennent de free, or j'ai un gros doute là dessus vu les erreurs :confus: Ca ressemble plus à la base de donnée Citation:
En même temps personnelement j'étais loin d'imaginer des problèmes de ce genre, je m'attendais plutôt à des problèmes moins graves du type ralentissement, coupures plus ou moins fréquentes :?: |
|
Citation:
Merci :hello: Donc non c'est pas le même serveur, logique mais bon on sait jamais :( C'est dommage pour Travian, l'une des grandes richesses du QG/Franconaute dans ce jeu c'est qu'on offre plus qu'un simple forum sur le jeu, il y a moultes choses à voir à côté, ce qui permet aux nouveaux de s'intéresser aussi aux "à côté" . Mais là :( |
C'est aussi domage pour HOI ou EU2 y avait du monde pour les jeux paras. :(
Mais bon quand t'arrive à poster une fois sur 3 au bout d'un moment ça lasse... :o: |
oui à ce jours ca done toujours ce genre d"erreur
Citation:
|
Bah de toutes façons, on est pas si nombreux à aimer la stratégie et à aimer en parler sur les forums, alors autant se regrouper sur un seul forum et pourquoi pas ici ?
Ici, c'est pas mal mis à part ces putains d'avatars en haut des posts qui cisaillent les fils et gênent considérablement la lecture ! J'ai vainement chercher dans les options d'affichage comment supprimer ça, si quelqu'un connait la formule magique... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h18. |