![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, j'aime bien cette idée de pouvoir recruter les chefs militaires.
Par contre, sur a carte, il y a pas mal de provinces supplémentaires ou je me trompe?
|
||||
|
||||
![]()
Il y en a en effet, notaament en Espagne. Mais bon, même si c'est sympa, EU3 n'étant pas une simulation militaire, multiplier les provinces n'apporte pas grand chose.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Ah je ne suis pas du tout d'accord!
![]() Ca éviterait au moins de conquérir la moitié de l'EUrope aussi facilement. Et en multi, si on limite le nombre de provinces conquises en une fois, ça ralentira certainement la progression territoriale des conquérants de tous poils. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Comme Chazam
![]() D'ailleurs une chose que j'aimais vraiment dans victoria c'était justement la multitude de provinces, ca rend plus réaliste je trouve ... outre le fait qu'il y ait Nice qui apparaisse sur la carte ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Autre nouvelle qui me plait :
http://pc.ign.com/articles/708/708159p2.html Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mouais, il y aura juste les skins de différents. Pas de quoi exploser de joie malheureusement.
|
||||
|
||||
![]()
Ah? Ce n'est pas ce que j'avais compris moi...
![]() Je prends mes désirs pour des réalités, c'est ça? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
nouvelles :
http://forum.paradoxplaza.com/forum/...4&page=1&pp=25 Sur la carte, on voit la Corée, qui est formée de 6 provinces, soit 3 fois plus que dans EU2. ![]() Autres infos : - le terme "union personnelle". Une règle qui semble nouvelle dans EU3, mais aucune explication sur son mode de fonctionnement. (elle faisait juste de la figuration dans EU2). - les "countrytags" des toutes les provinces sont redéfinissables à volonté ce qui a l'air de faire très plaisir aux moddeurs. Pas bien compris pourquoi de mon côté, vu que je n'y connais rien, je ne sais pas ce qu'est un tag... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les tag, c'est le code du pays je crois. Je pense donc qu'on va pouvoir changer plus simplement le nom de certains pays, voire des provinces. Ca pourrait être sympa, comme par exemple pour le cas des provinces byzantines/ottomanes.
|
||||
|
||||
![]()
Vous savez quand sort Eu3 environ ?
Mon avis : la carte est hideuse au possible, il faut voir ce que donnerai une carte politique. Sinon pour les provinces en effet y'en a plus c'est pas mal mais bon la Corée tout le monde s'en fout en peu, ce qui compte c'est l'Europe : J'aurai bien aimé qu'il y'ait quelques zones avec beaucoup de petites provinces (comme par exemple dans le nord de la France/Belgique, ou dans le nord de l'Italie) pour que ca fasse des zones d'intérêts pour la guerre et la diplomatie. |
![]() |
|
|