![]() |
|
||||
|
||||
![]()
re
![]() Comment s'est gérer ton empire en mon absence ? Pas trop de fourberie à la cour ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ah ça ... en d'autre temps, on lui aurait coupé la tête !
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
tous en coeur avec moi pour le retour de la quiche
Citation:
|
||||
|
||||
![]()
BON ANIVERSAIRE roayal quiche !!!!!!!!
![]() ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
|||
|
|||
![]()
Ca fait plaisir de te revoir quichounet
![]() Au fait, j'ai toujours espéré pouvoir encore poser cette question, une grande déception dans ma vie (bon peut être pas tant que voir Chazam me tromper avec une autre ... ou bien l'autre soir quand j'ai vu une pizza sans .... hooooo non je peux pas, c'était trop horrible, j'en ai encore des frissons ![]() ![]() :insiste: :insiste: ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ah ben oui faut que je la ressorte (j'ai changé de pc entre temps, mais je dois bien pouvoir la scanner).
Ah ca, des trucs comme ca, on n'en voit pas tout les jours !!! ![]() |
![]() |
|
|